Ouais, voilà. Bon, si tu l'as fait, c'est pas le problème.
T'as installé tout les fichiers subsidiaires dans Applications Data/minecraft/mods ? ( le fichier .props, toussa. )
Hum.... Je peux pas continuer à t'aider pour l'instant, je dois partir.
Link336
Niveau 10
09 mars 2011 à 13:51:07
Quand je mettais la commande ça me mettait "no such file or directory" X_X Les fichiers subsidiaires ?
Okok bah a -> quand je reup le topic :p
Buwan
Niveau 3
09 mars 2011 à 13:55:01
Plusieurs solutions :
- tu as installer ModLoader ? - tu peux aller dans Home/bibliotheque/applicationsupport et tu delete minecraft ( pense a sauvegardé tes maps en les copiant dans un dossier exterieur. Le chemin des maps c'est dans le dossier minecraft puis save. - Efface mctmp puis recommence l'operation, malgré ça risque de ne pas marcher...
Link336
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:06:51
- tu as installer ModLoader ? -> c'est pour PC ça non ? - tu peux aller dans Home/bibliotheque/applicationsupport et tu delete minecraft ( pense a sauvegardé tes maps en les copiant dans un dossier exterieur. Le chemin des maps c'est dans le dossier minecraft puis save. -> J'ai déja tout delete ça a rien changé :/ (et j'ai pas de dossier Minecraft pour les maps ^^" ) - Efface mctmp puis recommence l'operation, malgré ça risque de ne pas marcher... -> il se remet quand meme, c'est ça le plus gros probleme
Buwan
Niveau 3
09 mars 2011 à 14:26:32
ModLoader -> pour pc et mac c'est du code source les mods du sais, et java est hyper Portable. Donc tu sais lancer minecraft, tu sais faire marcher les mods. Telecharger vite Mod Loader et mets le !
Link336
Niveau 10
09 mars 2011 à 16:13:21
Modloader -> le seul moyen de le DL est sur Curse mais il y'est plus disponible J'ai essaye Modmanager mais il veut pas s'ouvrir...
Link336
Niveau 10
09 mars 2011 à 16:30:58
TOUT REMARCHE <3 MERCI LES COUPAINS POUR LES AIDES ET TOUT :D