Bonsoir à toutes et à tous.
Après de longues recherches sur le forum et sur de nombreux sites je m'en remet à vous, j’espère que vous pourrez m'aidez.
Comme certains d'entre vous Minecraft rame sur mon PC portable, j'ai réglé "rendre distance" sur Tiny et "graphic" sur fast, mais je tourne seulement à 20 fps environ et j'ai de belles chutes quand je rentre dans une construction ou dans une foret. J'ai également effectué un nettoyage complet de disque, une défragmentation, téléchargé "Game booster" et changé les paramètres JavaW. Mais rien n'y fait.
De plus plus je construit et plus ça rame donc parfois ça devient imbuvable il m’arrive de cliquer droit pour placer un bloc, et deux blocs apparaissent au lieu d'un.
Pourtant mon Ordi est tout récent (Noël dernier), je suis pas un crac en informatique donc niveau config tout ça je suis pas expert donc voila ma config au lien qui
suis:http://www.ma-config.com/fr/configuration/1,r
esume.html
Si quelqu'un peux résoudre mon problème je crois que je lui en serai éternellement reconnaissant, ça fait maintenant presque un mois que je cherche une solution à mon problème.
En vous remerciant