Bonjour, j'ouvre le recrutement pour mon serveur Minecraft.
Type de serveur : Freebuild
Nombre de slot disponible pour l'instant : 4 + 2 admin .(possibilité de prendre plus de slot selon le nombre de slot demandé par la suite ...)
whitelist : Oui
Description du serveur :
C'est un serveur sans prise de tête, un serveur sans plugin, ni mod, un serveur nu, basé sur la confiance entre les joueurs.
Le recrutement sera axé sur les couples* de joueur (très mature impérativement) je ne demande rien d'autre.
Venez jouer comme vous le voulez, quand vous le voulez, sans aucune contraintes sauf celle-ci : le respect des autres.
La map ne bouge pas, le serveur non plus c'est du H/24 et 7j/7 (reboot a 6h ) Hébergé chez verygames (VQS).
- Seul les couples de joueurs seront tolérés, je parle des couples IRL car notre map sera, une map survie qui aura pour but de prouver qu'un couple IRL peut très bien s'entraider et avoir des scènes de ménages dans le jeu aussi (oh c'est a moi de faire les escaliers !)
En aucun cas, je ne mettrais les pieds dans votre propriété sans votre accord au préalable, et ceci est réciproque.
Tout es basé sur la CONFIANCE, merci de votre compréhension.
Bref pour ceux qui souhaite venir avec leurs femmes et/ou leurs homme veuillez me MP. Je mettrais a votre disposions toute les informations dont vous pourriez avoir besoins
Bonus : présentation des deux uniques admin pour le serveur .
Moi : calimero06
Ma copine : Kams06
Nous vivons en ensemble.
Merci et a bientôt sur notre serveur, sur votre serveur...
Cordialement : calimero06 et kams06