J'ai configuré pas mal de plugin cette nuit , les essayant 1 par 1 apres une nuit blanche se matin j'installe mon dernier plugin et le config : jobs ( je configuré essentials aussi pour jobs) juste apres avoir modifié essentials et relancé mon serveur de jeux depuis le panel , les classes ne s'affichai plus ( expemple :[moderateur] Bidule : , de la je me dit sa doit etre un fichier que j'ai modifier ou truck de se genre je ressaye essentials en modifiant se que j'aurai plus faire mais sa ne marche pas et apres avoir essayé sur d autre plugins ( la config) le /money ne marche plus (je suis avec iConomy) mais par contre je peut faire /money help /money pay ,... j'ai vérifié dans les classe normalement j'ai tout les droit donc je devrais avoir accés a la commande meme si je ne l'ai est pas marqué mais marche pas (meme en les marquant ) Donc j'aimerai savoir d'ou vient mon double problème en espérant ne pas en trouvé d autre et de plus j'ai fait la touche /manwhois (mon nom) et je suis bien Admin donc le plugin groupmanager marche je vous donne ma liste de plugin :
-Chestshop
-craftscript(je sais pas se que c'est sa c rajouté tout seul)
-Essential
-Groupmanager
-iConomy
-Jobs
-Lockette
-Mywarp(qui ne marche pas)
-norowtuxlib(c'est rajouté tout seul)
-plugin metrics(c'est rajouté tout seul)
-showcase
-signedit
-world edit
-world guard
merci d'avance ! =)