Bonjour à toutes et à tous, comme vous le savez surement, une map Flatgrass est une map plate, remplie uniquement d'herbe, qui est souvent utilisée pour réaliser des "Tests" de projets ( maisons, redstone et autres lamasticots ) , ces maps regorgent souvent de bonnes idées et sont souvent très plaisantes à visiter
Ainsi je vous propose sur ce Topic de mettre le lien de téléchargement de votre map Flatgrass afin d'en faire profiter tout le forum
Pour ceux qui ne savent pas trop comment faire, je vais essayer de faire un petit tuto ( seulement avec Windows, pour les autres systèmes ce sera légèrement différent ) :
1-Allez dans "Démarrer"
2-Tapez " %appdata% " et entrez
3-Ouvrez le dossier " .minecraft " , à l'intérieur, ouvrez le dossier " Saves "
4-Copiez-collez votre dossier de la map "Flatgrass" sur votre bureau ( par exemple )
5-Faites un clic droit sur le dossier Flatgrass qui est désormais sur votre bureau et choisissez "Ajouter à l'archive..." et laissez l'archive qui devrait s'appeller "Flatgrass.zip" sur votre bureau .
6-Aller sur ce site ( MédiaFire ) : http://www.mediafire.com/
7-Sur le site choisissez votre archive "Flatgrass.zip" et uploadez-là .
8-Copiez-collez sur ce topic le lien de téléchargement que vous aurez alors créé
Voilà, bon je conviens que ce n'est pas le plus clair du monde mais ça devrait aller
Ne me laissez pas bider