HellsSam
Posté le 18 mars 2012 à 04:31:35
Tu pourrais Ajouter les Vitres Teinté et des Tapis (Un peu comme les tableau avec un motif mais pour mettre sur le plancher à l'horizontal) Après pour le tapis je sais pas si c'est faisable mais on sait jamais !!!
Je vais faire les vitres teintées, de news images sur les tableaux , les lits avec des draps de couleur.
xX-Z5l9-Xx
Posté le 18 mars 2012 à 14:50:47
Si tu ajoutes des escaliers/demi dalles avec à peu près tous les blocs tu es mon dieu <3
C'est prévu , car le principe de ce mod est qu'il est beaucoup de blocs après le jouer peut en désactiver certains , je mettrai bientôt un wiki avec les crafts.
EViLGUARD
Posté le 18 mars 2012 à 14:15:31
Well pas plus que n'importe quel autre mods existant à l'heure actuel. Certainement plus que la création de bloc décoratif. Après je crois que c'est possible pour un gars capable déjà de faire ce genre de base de faire plus s'il le désire.
Après ce n'est qu'une suggestion il est libre de juger que c'est trop compliqué pour lui. Moi je crois qu'il en serait capable
Je vais méditer à ton commentaire bien structuré demain ... EN COURS
iSkill
Posté le 18 mars 2012 à 14:34:52
"La bluestone : Pareil que la redstone mais par exemple , on peut poser une bluestone à coté d'une redstone sans que les 2 prennent contacts enssemble. Cette pierre va changer la vie des créateurs de circuits complexes. "
J'avais eu aussi cette idée, c'est super cool
J'aime
Oui moi aussi , un de mes blocs préférés :D
Bon en tout cas , merci des commentaires.
Je travaille encore sur l'ajout de mobs notamment un enderman blanc mais je galère un peu.
J'ai fais de nouvelles bibliothèques aussi mais j'ai pas encore de craft donc je ne les implante pas pour le moment.
D'autres idées ?