CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet de mod

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
18 mars 2012 à 14:15:31

Well pas plus que n'importe quel autre mods existant à l'heure actuel. Certainement plus que la création de bloc décoratif. Après je crois que c'est possible pour un gars capable déjà de faire ce genre de base de faire plus s'il le désire.

Après ce n'est qu'une suggestion il est libre de juger que c'est trop compliqué pour lui. Moi je crois qu'il en serait capable :)

iSkill
iSkill
Niveau 6
18 mars 2012 à 14:34:52

"La bluestone : Pareil que la redstone mais par exemple , on peut poser une bluestone à coté d'une redstone sans que les 2 prennent contacts enssemble. Cette pierre va changer la vie des créateurs de circuits complexes. "

J'avais eu aussi cette idée, c'est super cool :bave:
J'aime :oui:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
18 mars 2012 à 14:48:49

Iskill :

Je te conseille Redpower2 qui viens justement d'augmenté en version pre4e pour la 1.2.3. Ils permet d'avoir des fils de restone qui peuvent être isolé avec de la laine et donc chaque couleur de la laine créer un fils de redtone mais en plus cela permet d'avoir des bundle cable qui peuvent vous permettre d'envoyé un courrant dans TOUT vos fils mais d'en allumé qu'un.

Sans parlé que le redstone wire de base (et tout les autres, peuvent être placé aussi sur les murs.

http://www.youtube.com/watch?v=IZX1gG1n3TU&t=18m34s

Voici un exemple.

xX-Z5l9-Xx
xX-Z5l9-Xx
Niveau 9
18 mars 2012 à 14:50:47

Si tu ajoutes des escaliers/demi dalles avec à peu près tous les blocs tu es mon dieu <3

Misterdwole
Misterdwole
Niveau 8
18 mars 2012 à 22:36:17

HellsSam
Posté le 18 mars 2012 à 04:31:35
Tu pourrais Ajouter les Vitres Teinté et des Tapis (Un peu comme les tableau avec un motif mais pour mettre sur le plancher à l'horizontal) Après pour le tapis je sais pas si c'est faisable mais on sait jamais !!!

Je vais faire les vitres teintées, de news images sur les tableaux , les lits avec des draps de couleur.

xX-Z5l9-Xx
Posté le 18 mars 2012 à 14:50:47
Si tu ajoutes des escaliers/demi dalles avec à peu près tous les blocs tu es mon dieu <3

C'est prévu , car le principe de ce mod est qu'il est beaucoup de blocs après le jouer peut en désactiver certains , je mettrai bientôt un wiki avec les crafts.

EViLGUARD
Posté le 18 mars 2012 à 14:15:31
Well pas plus que n'importe quel autre mods existant à l'heure actuel. Certainement plus que la création de bloc décoratif. Après je crois que c'est possible pour un gars capable déjà de faire ce genre de base de faire plus s'il le désire.

Après ce n'est qu'une suggestion il est libre de juger que c'est trop compliqué pour lui. Moi je crois qu'il en serait capable

Je vais méditer à ton commentaire bien structuré demain ... EN COURS :hap:

iSkill
Posté le 18 mars 2012 à 14:34:52
"La bluestone : Pareil que la redstone mais par exemple , on peut poser une bluestone à coté d'une redstone sans que les 2 prennent contacts enssemble. Cette pierre va changer la vie des créateurs de circuits complexes. "

J'avais eu aussi cette idée, c'est super cool
J'aime

Oui moi aussi , un de mes blocs préférés :D

Bon en tout cas , merci des commentaires.
Je travaille encore sur l'ajout de mobs notamment un enderman blanc mais je galère un peu.

J'ai fais de nouvelles bibliothèques aussi mais j'ai pas encore de craft donc je ne les implante pas pour le moment.

D'autres idées ?

Misterdwole
Misterdwole
Niveau 8
18 mars 2012 à 22:36:36

Misterdwole = Grecota , pour info :D

iSkill
iSkill
Niveau 6
20 mars 2012 à 17:44:16

"Iskill :

Je te conseille Redpower2 qui viens justement d'augmenté en version pre4e pour la 1.2.3. Ils permet d'avoir des fils de restone qui peuvent être isolé avec de la laine et donc chaque couleur de la laine créer un fils de redtone mais en plus cela permet d'avoir des bundle cable qui peuvent vous permettre d'envoyé un courrant dans TOUT vos fils mais d'en allumé qu'un.

Sans parlé que le redstone wire de base (et tout les autres, peuvent être placé aussi sur les murs.

http://www.youtube.com/watch?v=IZX1gG1n3TU&amp;t=18m34s

Voici un exemple. "

Ouais mais j'attends que ce soit dans le jeu officiel (si ça arrive un jour) pour que la map soit exportable :)

Bomberman5000
Bomberman5000
Niveau 6
20 mars 2012 à 17:51:43

je te dirai de créer une ressource : le dark diamant,diamant gris très resistant très rare et très puissant

Bomberman5000
Bomberman5000
Niveau 6
20 mars 2012 à 18:02:26

et aussi un mob : un oiseau petite perruche qui s'aprivoises en leur donnant des graines

Bomberman5000
Bomberman5000
Niveau 6
20 mars 2012 à 18:06:40

et aussi un biome electric ou l'on trouve des blocs pour crézer des machins electric exemple console,telephone,ordinateur,machine a laver micro onde

une nouvelle armure l'armure en laine : le pull,les chaussettes,le joging et le bonet

CalOsni
CalOsni
Niveau 7
23 mars 2012 à 19:27:51

Je vous propose de consulter ça ( lisez vous comprendrez le rapport avec Greco :noel : )

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-2053175-1-0-1-0-presentation-de-mon-mod-metallurgie.htm

[Grecota]
[Grecota]
Niveau 5
23 mars 2012 à 19:32:25

:)

Trossachs_
Trossachs_
Niveau 10
23 mars 2012 à 19:36:26

Work in progress ? :bave: Et tu continues le code en 1.2.3 ou 1.2.4 :hap: ? (désolé si j'ai mal lu quelque part)

Kyrtus
Kyrtus
Niveau 10
23 mars 2012 à 19:46:59

Si tu as besoin d'aide pour faire les blocs, tu peux toujours me contacter !
Je fais un texture pack en ce moment, je serais ravis de t'aider si jamais tu es débordé ou quelque chose dans le genre !

Petite précision :
Comme on t'as déjà dit, le concept des escaliers, bloc de silver, et d'autres existent déjà, désolé.
Surtout que ce sont les deux choses les moins dures à faire, m'enfin bon, bonne continuation ! :)

[Grecota]
[Grecota]
Niveau 5
23 mars 2012 à 20:07:55

Oui enfin tu m'excuses Kyrtus mais regardes le lien que j'ai posté , là tu pourras plus rien dire :D

Trossachs_
Posté le 23 mars 2012 à 19:36:26
Work in progress ? Et tu continues le code en 1.2.3 ou 1.2.4 ? (désolé si j'ai mal lu quelque part)

On travaille sur un béta là mais on est surtout en 1.0 pour le moment , pour plus d''infos tu peux toujours regarder ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-2053175-1-0-1-0-presentation-de-mon-mod-metallurgie.htm

ou me contacter en mp pour les news mobs, PT et autres :)

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment