CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet de mod

xXnasakeXx
xXnasakeXx
Niveau 6
17 mars 2012 à 13:54:03

La limite d'âge est approximatif, on a des personnaes ayant 14 ans comme 24... :hap:

Sinon, tu n'as pas assez de temps, c'est à dire, tu n'es pas près à t'investir autant ou alors, tu veux faire le mod.... avant ?

Parce que ton mod pourrait nous interresser... Au pire, nous pourrions discuter de sa sur mumble ( si tu as un micro ) ?

Car, nous avons besoin de chaises, de tables, et plein d'autre blocs...

Sakrashdelor
Sakrashdelor
Niveau 25
17 mars 2012 à 14:08:44

GG, c'est super :bave:

[Grecota]
[Grecota]
Niveau 5
17 mars 2012 à 14:19:03

Sakrashdelor
Posté le 17 mars 2012 à 14:08:44
GG, c'est super

Merci beaucoup :)

Nasake , c'est pas tant pour l'âge c'est surtout que même si je suis prêt à m'investir , uen fois que j'aurai finis ce mod , je reprendrai les cours et si je me co que le wee kend , ça le fera pas ;)

Après je peux toujours vous filler un coup de main si besoin.

xXnasakeXx
xXnasakeXx
Niveau 6
17 mars 2012 à 14:44:06

Moi, je dis pourquoi pas... c'est pas la disponibilité qui gène vraiment ( Je pense )
Envoie un Email à cette adresse : medievalshow.contact@gmail.com
Dis que c'est Antoine qui t'envoies.
Bonne journée et j'espère te voir bientôt parmis nous ;)

xXnasakeXx
xXnasakeXx
Niveau 6
17 mars 2012 à 14:48:53

N'oublie pas de faire une description assez complète de toi, dis que tu viens en tant que coddeur...

[Grecota]
[Grecota]
Niveau 5
17 mars 2012 à 17:09:47

Je verrai ça plus tard

Trossachs_
Trossachs_
Niveau 10
17 mars 2012 à 18:10:09

Je me permet d'upper ce topic :hap:

[Grecota]
[Grecota]
Niveau 5
17 mars 2012 à 20:56:28

C'est gentil :hap:

nfsmw_is_back
nfsmw_is_back
Niveau 10
17 mars 2012 à 21:02:09

Ça serait bien que tu mettes un marteau qui puisse sonner les ennemis quand tu les frappes avec :)

LEpigeon-888
LEpigeon-888
Niveau 12
17 mars 2012 à 21:05:26

Flemme de lire tout le topic, mais oui ça existe déjà, pas en un seul mod en plusieurs mais ça existe déjà oui.

Après c'est pas une critique de dire que tout le monde peut le faire, juste que c'est pas exceptionnel quel que soit l'age.

[Grecota]
[Grecota]
Niveau 5
17 mars 2012 à 21:09:11

nfsmw_is_back
Posté le 17 mars 2012 à 21:02:09
Ça serait bien que tu mettes un marteau qui puisse sonner les ennemis quand tu les frappes avec

La marteau est la seule armre que je rajouterai je pense et il pourra aussi servir de faux si il est fait au minimum en fer. :)

LEpigeon-888
Posté le 17 mars 2012 à 21:05:26
Flemme de lire tout le topic, mais oui ça existe déjà, pas en un seul mod en plusieurs mais ça existe déjà oui.

Après c'est pas une critique de dire que tout le monde peut le faire, juste que c'est pas exceptionnel quel que soit l'age.

Moi aussi je pourrai écrire un roman là mais j'ai la flemme et c'est pas le but du topic , si mes minerais avec les MÊMES textures existent , je voudrais bien une source ;)

Je sais que c'est pas une critique mais bon chacun son point de vue...
Dans mes blocs , certains sont plutot durs à faire te je ne fais pas que des blocs si tu avais tout lu ...

LEpigeon-888
LEpigeon-888
Niveau 12
17 mars 2012 à 21:14:19

Nan mais, la même texture au pixel près non, mais un truc qui ressemble et qui fait la même chose oui.

Puis bloc/mob/item c'est pareil, ça fait parti du mod :oui:

Enfin bon, je veux pas commencer à pourrir ton topic, donc je vais partir.

xXnasakeXx
xXnasakeXx
Niveau 6
17 mars 2012 à 22:55:15

Grecota, sinon, passe directement sur notre mumble si tu le veux, je te l’enverrais par MP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2012 à 23:05:49

Ce qui serait sympa, c'est une sorte d'outil qui permettrait de choisir la couleur pour avoir un choix infini et plus de liberté pour les pixels-arts.
PS : Pourrais-tu dire ou tu as appris à coder le Java ? Cela m'intéresse.
Cordialement.

[Grecota]
[Grecota]
Niveau 5
18 mars 2012 à 01:14:51

Lepigeon je sais que t'es pas méchant je te connais un peu du survival jvc , aucun problèmes entre nous hein ;)

Nasake , bah envoie toujours , je verrai bien.

Maxime , developpe ce que tu m'as dis je n'ai pas bien compris.
Sinon c'est mon frère qui m'a appris et pas besoin d'apprendre le java enfin il faut juste des bases et de la volonté.

[Grecota]
[Grecota]
Niveau 5
18 mars 2012 à 02:56:40

Toujours là pour vous servir :D

tib121
tib121
Niveau 10
18 mars 2012 à 04:03:50

salut, ton mod a lair vraiment supper et je le telechargerais .
sinon se serais bien si tu pouvais ameliorer les stats des équpements en or (résistence surtout)

HellsSam
HellsSam
Niveau 5
18 mars 2012 à 04:31:35

Tu pourrais Ajouter les Vitres Teinté et des Tapis (Un peu comme les tableau avec un motif mais pour mettre sur le plancher à l'horizontal) Après pour le tapis je sais pas si c'est faisable mais on sait jamais !!!

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
18 mars 2012 à 05:03:18

salut, Salut,

Je vais être bien honnête avec toi. Les nouveau bloc c'est bien, c'est sympa mais c'est aussi assez vue.

http://www.minecraft-minecraft.com/furniture-mod-1-2-3-minecraft-furniture-1-2-3.html

By the way je te dis pas que c'est mauvais. C'est même très beau mais ça n'apporte rien sauf si on est fan de décoration d'intérieur. So what? Que faire comme mods? Bah étrangement moi les mods que j'utilise (et dont j'entends parlé le plus souvent) sont des mods qui augmente la duré de vie de minecraft. buildCraft, IndustrialCraft, Forestry, Redpower2. Quel est le point commun de tout ces mods? Construire et donc devoir trouver de nouveau truc et de nouvelle idée. Regarde Minecraft de base. que dise les gens souvent? "C'était mieux avant" Oui... Parce qu'on avait des truc à découvrir et de nouveau craft et tout ça.

C'est là tout le bonheur des mods comme industrialcraft 2 et forestry pour ne nommé qu'eux. Forestry par exemple permet de gérer des abeille, de les faire combinant et en trouvant de nouvelle espèce d'abeille. J'y passe des heures!!!

Moi personnellement je te conseille plutôt de jouer sur ça pour ton mods. Par exemple un mods que je trouverais intéressant c'est justement de pouvoir faire des combinaisons d'arme et d'armure pour essayé de découvrir des armes et armure unique. Ajouté des méthodes uniques et complexe d'obtenir ces armes. Devoir combiné plusieurs élément précisément pour en faire ressortir un truc incroyable. Ou te planté et en faire une arme de merde. Par exemple tenté de créer un baton magique qui lance des éclaires en consumant de la redstone (ou autre) mais te vautré et créer un bâton qui transforme les ennemies en poulet.

Après voila ça dépend de ta motivation :)

Peace!

Trossachs_
Trossachs_
Niveau 10
18 mars 2012 à 12:05:17

Un peu compliqué à faire, comme mod, non ? :(

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment