MrKawop
Posté le 17 mars 2012 à 10:08:06
Pour info générez un minerai est simple comme bonjour
protected WorldGenerator OreGen;
Et
OreGen = new WorldGenMinable(Block.Ore.blockID, 7);
Super dur :outch:
Lien permanent
MrKawop
Posté le 17 mars 2012 à 10:09:41
*
Sinon le plus dur de la table c'est le render et ce que parler lepigeon c'est que n'importe quel abrutis consanguin arriverait a faire ce que tu fais car c'est tout simplement du copier-coller
et tes blocs tout le monde les a fait car tu n'a rajouter aucune action a ceux si juste une simple texture ce que tout le monde arrive a faire
Ok to ntruc c'est pour les mettre dans la maap mais tu crois pas que y a du travail derrière mes textures, tu crois que ça c'est fait en 2minutes ? Ok bah si je suis comme tous les abrutis consanguins, j'attends leur mods alors , parceque là y a du contenu par rapport à ce que je vois sur minecraft.fr en ce moment. DU COPIER COLLE ? Mais what the fuck , j'ai repris la texture du bloc de fer mais je n'ai pas fais que colorer avec un logiciel de merde.
J'AI tout changé , tu vois bien que la texture en elle même est pas la même T__T.
Aucune action ? Ca t'arrive de lire un peu ou pas ? Les minerais ont enormément d'actions. Il y a :
Le rubis , pierre rare permetant de faire du troc avec les villageois et plusieurs améliorations sans enchants sur les armures/armes.
L'emeraude, plus rare que le rubis mais se troque aussi " plus cher " elle peut servir à faire une armure verte clair ( puicansse plus elevée que le fer mais durée de vie un peu moin longue ) mais pas d'armes. On peut aussi la mettre sur une obsidienne pour generer une immense colone de lumière allant du ciel à là ou on a posé celle ci
La bluestone : Pareil que la redstone mais par exemple , on peut poser une bluestone à coté d'une redstone sans que les 2 prennent contacts enssemble. Cette pierre va changer la vie des créateurs de circuits complexes.
L'argent : Minerai basique comme le fer mais en + qui permet de faire des blocs assez sympas. ( c'est aussi souvent la monnaie des villageois )
Cuivre : Minerai basique comme le fer mais qui permet aussi de faire une armure 2 fois plus puissante que celle en cuir et le minerai n'est pas rare.
Sinon cette nuit j'ai vraiment bien avancé , un menu permettant de choisir si on veut enlever une option du mod , exemple : j'enlève le cuivre et l'argent mais laisse le reste.
J'ai aussi bien bossé cette nuit vu que comme j'arrivais pas à faire un mob pour le moment j'ai ajouté une statue que vous pourrez trouver dans les pleines ( rare ) et qui vous amusera beaucoup , appuyez sur le bouton
Le screen :
http://s4.noelshack.com/uploads/images/19691241218946_20120219_132703.png
Au début je voulais mettre ça mais on va éviter
:
http://s4.noelshack.com/uploads/images/18585361387989_20111212_203932.png