CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet de mod

[Grecota]
[Grecota]
Niveau 5
17 mars 2012 à 00:44:46

linksamus85
Posté le 17 mars 2012 à 00:22:30
un mod avec des nouvelles armes et des nouveaux metaux/materiaux

Non à part 2-3 outils que je vais faire, pas d'armes.

MrKawop
Posté le 17 mars 2012 à 00:24:02
Pour info a part les chaise+table ce n'est vraiment pas compliquer a faire

Très constructif comme commentaire, tu peux aussi ne pas poster pour dire des aneries pareilles... Un minerai est aussi compliqué que la table et tu m'excuses mais si c'était aussi facile il y aurait beaucoup + deg ens de mon âge faisant des mods ...

LEpigeon-888
Posté le 17 mars 2012 à 00:27:17
"Ps : Oui j'ai bien 13ans et justement j'espère que ça montrera aux jeunes comme moi que tout est possible une fois qu'on commence :)"

En même temps il y a rien de compliqué, tout le monde peut le faire

Sinon tout ce que tu fais ça existe déjà, faut innover

Ah bon bah pourtant je l'ai fais sans modèles et bizarre mais après quelques recherchez aucun de mes minerais existe sur minecraft.fr et les textures de la table , de la chaise et de certains blocs sont aussi faites sans modèles et par moi , ça serait etonnat que quelqu'un ait fait exactement pareil...
Bah écoutes si on peux tous le faire , va voir sur le -15 si les gens peuvent creer des mods , ils sont même pas foutus de l'installer donc je voudrais bien vous y voir puisque c'est tant facile.

Je ne critique pas vos commentaires loin de là. Je suis respectueux et je viens ici pour partager ma création après que ça plaise ou pas , peu importe mais pas la peine de faire des commentaires comme ça , ça ne m'avance pas du tout et au contraire ça me fait perdre du temps.

J'accepte toute critique structurée. Mais argumentez , donnez des idées , des sources ... U__u.

[Grecota]
[Grecota]
Niveau 5
17 mars 2012 à 01:13:17

C'est vraique c'est vachement complexe car j'ai pas encore tenté les mobs mais pourquoi pas ^^

En tous cas y a moyen que je fasse l'oeuf et je verrai le mob plus tard , beaucoup de taf m'attend là :D

[Grecota]
[Grecota]
Niveau 5
17 mars 2012 à 04:35:25

Oui je suis encore dessus là. :hap:

mrkawop
mrkawop
Niveau 9
17 mars 2012 à 10:08:06

Pour info générez un minerai est simple comme bonjour :d)
protected WorldGenerator OreGen;
Et
OreGen = new WorldGenMinable(Block.Ore.blockID, 7);

Super dur :outch:

mrkawop
mrkawop
Niveau 9
17 mars 2012 à 10:09:41

:ouch: *
Sinon le plus dur de la table c'est le render et ce que parler lepigeon c'est que n'importe quel abrutis consanguin arriverait a faire ce que tu fais car c'est tout simplement du copier-coller
et tes blocs tout le monde les a fait car tu n'a rajouter aucune action a ceux si juste une simple texture ce que tout le monde arrive a faire :oui:

Trossachs_
Trossachs_
Niveau 10
17 mars 2012 à 10:47:54

Putain, vous n'avez aucun respect pour quelqu'un d'autre que vous même ou quoi ? :ouch: Le concept de son mod existe déjà ?? Et alors ! Pas la peine de lui sauter dessus pour ça ! Ça vous plairait que ce soit à vous qu'on dise ça ? Bon, pour parler utilement, j'ai hâte de la sortie de ton mod :bave: Tout ça m'a l'air bien :ok:

[Grecota]
[Grecota]
Niveau 5
17 mars 2012 à 11:49:06

MrKawop
Posté le 17 mars 2012 à 10:08:06
Pour info générez un minerai est simple comme bonjour
protected WorldGenerator OreGen;
Et
OreGen = new WorldGenMinable(Block.Ore.blockID, 7);

Super dur :outch:
Lien permanent
MrKawop
Posté le 17 mars 2012 à 10:09:41
*
Sinon le plus dur de la table c'est le render et ce que parler lepigeon c'est que n'importe quel abrutis consanguin arriverait a faire ce que tu fais car c'est tout simplement du copier-coller
et tes blocs tout le monde les a fait car tu n'a rajouter aucune action a ceux si juste une simple texture ce que tout le monde arrive a faire

Ok to ntruc c'est pour les mettre dans la maap mais tu crois pas que y a du travail derrière mes textures, tu crois que ça c'est fait en 2minutes ? Ok bah si je suis comme tous les abrutis consanguins, j'attends leur mods alors , parceque là y a du contenu par rapport à ce que je vois sur minecraft.fr en ce moment. DU COPIER COLLE ? Mais what the fuck , j'ai repris la texture du bloc de fer mais je n'ai pas fais que colorer avec un logiciel de merde.
J'AI tout changé , tu vois bien que la texture en elle même est pas la même T__T.

Aucune action ? Ca t'arrive de lire un peu ou pas ? Les minerais ont enormément d'actions. Il y a :
Le rubis , pierre rare permetant de faire du troc avec les villageois et plusieurs améliorations sans enchants sur les armures/armes.

L'emeraude, plus rare que le rubis mais se troque aussi " plus cher " elle peut servir à faire une armure verte clair ( puicansse plus elevée que le fer mais durée de vie un peu moin longue ) mais pas d'armes. On peut aussi la mettre sur une obsidienne pour generer une immense colone de lumière allant du ciel à là ou on a posé celle ci

La bluestone : Pareil que la redstone mais par exemple , on peut poser une bluestone à coté d'une redstone sans que les 2 prennent contacts enssemble. Cette pierre va changer la vie des créateurs de circuits complexes.

L'argent : Minerai basique comme le fer mais en + qui permet de faire des blocs assez sympas. ( c'est aussi souvent la monnaie des villageois )

Cuivre : Minerai basique comme le fer mais qui permet aussi de faire une armure 2 fois plus puissante que celle en cuir et le minerai n'est pas rare.

Sinon cette nuit j'ai vraiment bien avancé , un menu permettant de choisir si on veut enlever une option du mod , exemple : j'enlève le cuivre et l'argent mais laisse le reste.

J'ai aussi bien bossé cette nuit vu que comme j'arrivais pas à faire un mob pour le moment j'ai ajouté une statue que vous pourrez trouver dans les pleines ( rare ) et qui vous amusera beaucoup , appuyez sur le bouton :bave:

Le screen :
http://s4.noelshack.com/uploads/images/19691241218946_20120219_132703.png

Au début je voulais mettre ça mais on va éviter :hap: :
http://s4.noelshack.com/uploads/images/18585361387989_20111212_203932.png

[Grecota]
[Grecota]
Niveau 5
17 mars 2012 à 11:49:53

Trossachs_
Posté le 17 mars 2012 à 10:47:54
Putain, vous n'avez aucun respect pour quelqu'un d'autre que vous même ou quoi ? Le concept de son mod existe déjà ?? Et alors ! Pas la peine de lui sauter dessus pour ça ! Ça vous plairait que ce soit à vous qu'on dise ça ? Bon, pour parler utilement, j'ai hâte de la sortie de ton mod Tout ça m'a l'air bien

Merci beaucoup , c'est des commentaires comme ça qui me motivent et font que je ne lâche pas tout comme certains :)

OkarinaofTiem
OkarinaofTiem
Niveau 10
17 mars 2012 à 11:57:12

Juste une question, quelles connaissances sont nécessaires pour faire un mod sur Minecraft? Parce que j'en ai absolument aucune idée :rire:
J'imagine qu'il faut savoir le java, mais pour les modèles 3D? Quel logiciel utiliser, par exemple?

Trossachs_
Trossachs_
Niveau 10
17 mars 2012 à 11:59:11

Okarina :d) Modèles 3D . :(
[Grecota] :d) Une autre idée : tu pourrais donner une utilité aux formations remarquables dans le désert (tu sais, les espèces de puits en sandstone), genre mettre un petit coffre en-dessous :hap:

OkarinaofTiem
OkarinaofTiem
Niveau 10
17 mars 2012 à 12:01:32

Trossachs_ :d) Bah pour les blocs pas totalement carrés par exemple, ou les mobs qu'on ajoute... Il faut bien créer un modèle 3D, non?

[Grecota]
[Grecota]
Niveau 5
17 mars 2012 à 12:14:46

Trossachs_
Posté le 17 mars 2012 à 11:59:11
Okarina Modèles 3D .
[Grecota] Une autre idée : tu pourrais donner une utilité aux formations remarquables dans le désert (tu sais, les espèces de puits en sandstone), genre mettre un petit coffre en-dessous

Pas con et facile à faire , mais je met quoi dans le coffre ?
L O L en sable ? :hap:

Okarina il faut eclipse , JDK et Mcp pour les logiciels de bases.
Mon frère m'a tout appris il fait des vidéos youtube sur le modding , même en partant d'aucune connaissance tu pourras y arriver. :)

http://www.youtube.com/watch?v=BjyF5pXTJ6I

Lis la déscription :D

OkarinaofTiem
OkarinaofTiem
Niveau 10
17 mars 2012 à 12:19:16

Wah merci beaucoup Grecota! Je regarde ça de suite

[Grecota]
[Grecota]
Niveau 5
17 mars 2012 à 12:19:42

De rien ^^

xXnasakeXx
xXnasakeXx
Niveau 6
17 mars 2012 à 12:25:00

J'aimerais savoir, tu mod toi même, donc, peut-on s'assoir sur les chaises...?

J'ai un projet RP médiéval, fantastique, qui à besoin de moddeur expérimenté pour mener à bien notre projet, je te laisse un lien du projet : http://forum.minecraft-france.fr/index.php?threads/projet-myswall-m%C3%A9di%C3%A9val-fantastique.4798/

Merci d'avance ;)

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
17 mars 2012 à 12:28:25

Si tu fais un mod qui permet de ne pas générer de villages, ce serait génial.
Je précise, seulement les villages. Un mod qui les supprime de la création de niveau, tout en gardant le reste, les mines abandonnées, les donjons...

:)

[Grecota]
[Grecota]
Niveau 5
17 mars 2012 à 12:28:47

Oui enfin j'y travaille pour l'instant c'est potable mais pas encore totalement fluide.

Euh bah j'irai voir pour ton projet mais je te garantis rien ;) , justement j'ai beaucoup de choses à faire ^^.

[Grecota]
[Grecota]
Niveau 5
17 mars 2012 à 12:30:33

Fox , désolé mais les villages ont étaient corrigés dans ce mod , donc plus embellis et moyen d'intéragir avec les villageois. Troc , quête etc :)

Après si tu veux vraiment ça , je pourrai mais je n'aime pas faire ce genre de truc :(

Sinon contactes moi via mp peut être que tu me convaincras ...

xXnasakeXx
xXnasakeXx
Niveau 6
17 mars 2012 à 12:54:57

Grecota, comment ça ce n'est pas fluide ? Tes chaises m'interesse vraiment beaucoup, et au pire, avec mon équipe de moddeur, nous trouverons un système pour s'asseoir auquel nous travaillons en ce moment même...

J'aimerais savoir si tu as aussi toutes les sources de tes objets ? Exemple, peut-on changer la texture des chaises ou y appliquer des caractéristiques ?

[Grecota]
[Grecota]
Niveau 5
17 mars 2012 à 13:24:04

Les chaises sont finies et je travaille sur disons ... Comment les utiliser en ce moment même et oui j'ai les sources mais je n'ai pas 16ans et pas assez de temps pour m'investir dans votre projet , désolé...

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment