CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Ocelots

Rom59200
Rom59200
Niveau 6
14 mars 2012 à 17:38:54

Bonjour bonjour !

Je fais appel à vous pour savoir, si vous le savez, si les Ocelots peuvent spawnés après que le chunck du biome jungle a été trouvé. Je m'explique en plus clar ;) sur mon serveur, j'ai trouvé des biomes jungles, mais sans ocelots. (je les ai fouillés de fod en comble). Est-il possible que plus tard un ou deux ocelots spawn dans ce biome ??

Merci d'avance =)

Rom59200
Rom59200
Niveau 6
14 mars 2012 à 17:51:17

Petit upounet. s'il vous plaît aidez moi :(

Rom59200
Rom59200
Niveau 6
14 mars 2012 à 17:55:28

J'ai regarder ce topic, sans avoir de réelle réponse, c'est donc pour cela que j'en recréé un. :(

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
14 mars 2012 à 17:57:03

Regarder le topic, c'est bien... Mais lire ce qu'il y a dedans, c'est mieux ! :ok:

Rom59200
Rom59200
Niveau 6
14 mars 2012 à 17:58:45

Je me corrige alors : J'ai lu ce topic, sans avoir de réelle réponse, c'est donc pour cela que j'en recréé un.

Si tu connais la réponse pourrais tu me la dire sans tourner autour du pot. ^^

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
14 mars 2012 à 18:02:58

Si je ne m'abuse, ta question se résume à quelque chose comme "Pourquoi j'ai pas d'ocelots dans mon biome jungle ? :snif2: "

Ceci peut être du à trois raisons, et chacune de ces raisons a été énoncée dans le topic du lien... Donc le pot, tu sais ce que tu peux en faire.

Rom59200
Rom59200
Niveau 6
14 mars 2012 à 18:04:27

Je suis sur un serveur donc, la raison du peacefull ne peux pas ^l'être, il y a de la place et la troisième je ne la trouve plus

P-1
P-1
Niveau 6
14 mars 2012 à 18:07:21

Mob spawn dans tous les biomes dans lequel ils peuvent spawner.
Donc dans ton biome jungle. Par contre les ocelot ont peu de chances de spawner. Donc si ta jungle est loin de la où tu est la plus part du temps et que tu te contente de venir voir de temps en temps si il y a un ocelot, ça vas être long.

=> Si c'est pas déjà fait, déménage dans la jungle jusqu’à ce que tu en ai trouvé. Tu peux attirer ceux qui sont déjà là grâce à un élevage de poules car les ocelots aiment bien les massacrer.

Rom59200
Rom59200
Niveau 6
14 mars 2012 à 18:11:10

D'accord merci :)

P-1
P-1
Niveau 6
14 mars 2012 à 18:19:29

Excusez pour le double post mais je viens de lire le lien de Dark-dopliss et aucune des réponse fourni sur le topic ne sont vraiment utiles. Surtout l'histoire de changer le niveau de difficulté : ça ne change rien aux proba de spawn d'ocelot: en fait ce qu'il faut savoir c'est que dans la jungle. Si on compare les poules et le ocelot, la poule à un poids de 10 alors que l'ocelot en a un de 2(en gros le spawn de poule est 5 fois plus probable) de plus les poules vont spawner par groupe d'environ 4 alors que l'ocelot spawn tout seul.

Une jungle compte donc 20 fois plus de poules que d'ocelot.
C'est donc un mob très rare, beaucoup plus rare que le loup, qui par exemple dans un biome taïga, vas spawner dans les même proportion que les vaches dans les plaines.

-chamalow-
-chamalow-
Niveau 4
14 mars 2012 à 18:27:38

et ou spawn les vaches, j'en trouve pas en solo ! :snif:

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
14 mars 2012 à 18:36:09

Je suis d'accord sur le fait que l'ocelot n'est pas un mob très courant. Pour ce qui est du niveau de difficulté, je ne peux rien affirmer (j'ai moi même eu le cas de l'ocelot qui spawn peu après que j'ai mis autre que peaceful... Peut être juste une coïncidence ? En tout cas ils spawnent à nouveau par la suite, même en peaceful)
Ensuite, pour les poules, je ne sais pas, essayes de toutes les dégommer avant (gardes en quelques unes, juste au cas où) pour être sur que le spawn des ocelots ne soit pas parasité.

-chamalow- :d) suffit de chercher, c'est une question de chance (une fois, j'ai eu une map avec pas loin d'une bonne trentaine de vaches tout autour... Puis sur une autre map où j'en ai pas trouvé une seule à des kilomètres à la ronde)

-chamalow-
-chamalow-
Niveau 4
14 mars 2012 à 18:44:21

moi il y a 50000000000000000000000 mouton

Rom59200
Rom59200
Niveau 6
14 mars 2012 à 18:52:11

Sa m'embeterai pas qu'il y est un spawn parasite :D merci de votre aide, je vous tienderai au courrant ;).

Rom59200
Rom59200
Niveau 6
14 mars 2012 à 20:15:50

Les poules doivent être en libérté ou dans un enclos sa va ?

Rom59200
Rom59200
Niveau 6
14 mars 2012 à 20:24:10

:up: Svp :(

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
14 mars 2012 à 20:30:56

Je ne pense pas qu'il doit obligatoirement y avoir des poules dans la jungle pour que les ocelots spawnent, c'est juste que ces derniers seront attirés s'ils en trouvent pas loin, exactement comme pour les loups avec les moutons... Faut juste faire gaffe si t'as un élevage tout proche d'une jungle (en même temps, ça peut être un bonne manière d'appâter des ocelots )

Rom59200
Rom59200
Niveau 6
14 mars 2012 à 20:33:36

Ok merci

P-1
P-1
Niveau 6
15 mars 2012 à 19:06:15

le truc c'est de mettre les poules dans une fausse de 2 de profond, comme ça, l'ocelot tombe dedans, ne se fait pas mal et n'en sort pas.
De plus, il me semble que la plus part des animaux sont attiré par la lumière la nuit, ça doit être aussi valable pour les ocelot.
Enfin, ils viennent naturellement vers toi si tu tient un poisson cru dans ta main et que tu ne bouge pas. Tu peu donc laisser ton ordi tourner sans rien faire jusqu'à ce que l'un d'eux te trouve.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles