Salut,
Aujourd'hui un nouveau serveur vient d'ouvrir,
Je suis pour l'instant le seul dessus
Moi le seigneur Vampire Dark_Metals
C'est un serveur assez moyen-ageux mais pas seulement.
C'est un serveur avec un systéme Grades et de Métiers (bientôt au point nous réfléchissons encore un peu avec mon collégue (super_fan)).
Dans tout les cas voici une liste des métiers :
Agriculteur
Eleveur
Mineur (le minage optimisé sera de la partie
)
Architecte, maçon
Il y a pour l'instant sur le serveur :
Une mine collective (les mineurs auront la possibilité , bien entendu, d'avoir leur propre mine).
Un enclos (les éleveurs pourront avoir leur propre enclos)
Un champs de blé (les agriculteur ....)
Nous voulons aussi des personnes mûres ! Toute personne commençant à insulter, détruire , voler un autre joueur sera immédiatement kicker au bout de 2 kick c'est le ban soit temporaire ou définitif .
Le pvp est activé, en dehors de la ville, mais ne commençez pas à vous en prendre à un joueur en particulié (j'ai connu ça sur d'autres serveurs ...) sinon kick et éventuellement ban ...
Si vous voulez venir sur le serveur, rien de plus simple écrivez votre âge (pas la peine de mentir même si vous avez 9 ans du moment que vous êtes mûres vous serez pris
)
depuis combien de temps vous jouez à minecraft et votre pseudo dans le jeu, je vous enverrez ensuite un mp avec l'adresse du serveur .
En espérant que je n'ai rien oublié de toute façon je rajouterais de MAJ en commentaire
Merci et à bientôt