Ne vous inquiétez pas si le forum est un peu lent et si vous ne pouvez pas vous connecter à THGBM, c'est juste que notre serveur est down en ce moment même :-/.
PS: je viens de me rendre compte que j'ai oublié de préciser l'adresse de notre serveur: mc.thgbm.net
Et aussi que vous pouvez vous connecter sans candidature, mais en tant que visiteur, et que vous pourrez devenir joueur, et donc pouvoir construire/détruire que si vous vous inscrivez et que vous faites une petite candidature sur le forum (1/2 lignes suffisent, mais plus il y a, mieux c'est.
Je précise aussi que notre serveur a un système de détection de ce qui commettent des griefs, ainsi qu'un système de rollback (le serveur enregistre la map toutes les 6 heures, et grace à une commande, il est possible de remettre la map comme à la sauvegarde qu'on veut tant qu'on est dans la dernière semaine). géré par notre admin pour remettre les zones des gros griefs en état.
Il a aussi un système de zone de "chantier" ou vous pourrez pop des items. Ces zones sont accordés à tous à condition d'avoir une raison valable de la demander (faire votre maison peut parfois suffir, parfois non) mais pour ceux qui préfère la survie, vous devez savoir que tout le monde commence en survival et que le creative est accordé au personne digne et capable de nous montrer de belle construction.
Voila, et peut-être à bientôt sur THGBM!