CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pk pas sur ps3

pataponn
pataponn
Niveau 8
12 mars 2012 à 19:54:31

pourquoi il n'y a pas de minecraft sur ps3

stupidness
stupidness
Niveau 9
12 mars 2012 à 19:54:56

Pour faire parler les curieux. :hap:

IVIanzana
IVIanzana
Niveau 10
12 mars 2012 à 19:56:05

On t'en pose des questions? :hap:

pataponn
pataponn
Niveau 8
12 mars 2012 à 19:56:24

quelq'un peut me donner une vrai réponce

gogo6509
gogo6509
Niveau 6
12 mars 2012 à 19:56:27

parceque pc > xbox > wii > 3DS > DS lite > Gameboy > ps3

... :hap:

Kha37
Kha37
Niveau 10
12 mars 2012 à 19:57:04

Fake, PS3 > all mais Minecraft sur console < All :hap:

jaune-les-nones
jaune-les-nones
Niveau 10
12 mars 2012 à 19:59:25

Pour répondre à la question ; Microsoft a obtenu l'exclusivité de porter minecraft sur sa xbox, donc sony ne pourra pas le mettre sur playstation.

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
13 mars 2012 à 17:47:30

Parce que depuis que Microsoft est dans le marché de la console (environ 10 ans déjà) et bien, les japonais continuent de s'accrocher mais sont en fin de course, heureusement qu'ils ont un public très jeune donc toujours présents mais la XBOX est beaucoup mieux déjà au niveau du Live ce sont les meilleurs, tout le monde le dit, tout le monde le sait, niveau exclus je ne citerai que Gears of War qui écrase toute concurrence pour moi... Un public plus adulte, des jeux nouveaux, des exclus même au niveau DLC, des DLC en avance sur la PS3... Le groupe d'amis pour chatter avec ses potes même en jouant à des jeux différents... Bref que du bon... Les ricains ont décidé de prendre le marché du jeux vidéo et croyez moi ils l'auront à force... Les japs à part pondre des petits RPG niais et clonés entre eux et des vieux jeux de bastons en 2D, ou bien des jeux très beau mais complètement linéaires, ils ne savent plus vraiment innover ! Et puis Microsoft a beaucoup d'argent (Sony aussi bien entendu mais...) donc se payent toutes les exclus qu'ils veulent sans compter tous les jeux PC qui arrivent au fur et à mesure sur XBOX (puisque PC = windows = microsoft)...
Pas étonnant qu'ils aient sauté sur Minecraft et croyez moi, ça va marcher du tonnerre !

PS3 : R.I.P
(déjà deux ans de retard sur la 360, un prix exhorbitant à sa sortie, un vrai flop... aujourd'hui ça va mieux mais perso aucun jeu pour l'instant ne me pousse à l'avoir...)J'ai complètement décroché l'univers nippon, leurs personnages clonés, leurs héros androgynes éfféminés, leur culture quasi-pédophile, leur pseudo sens de l'honneur code du samouraï et toutes ces conneries)

Gold-skyward
Gold-skyward
Niveau 33
13 mars 2012 à 17:51:33

Parce que c'est la vie, de toute façon, j'aime pas Sony, il copie sur Nintendo :nah:

poupstm2
poupstm2
Niveau 29
13 mars 2012 à 17:57:51

stop fake, on est pas la pour faire un topic sur les consoles (a je rigole toujours quand j'entend au loin les pigeons qui ralent sur la communeauté qui serait meilleur sur xbox alors que c'est la même (si pas pire) la seul différence, c'est qu'ils payent un abonnement pour pouvoir jouer en ligne :rire: :rire2:

si minecraft n'est pas sur PS3
c'est simplement par ce que :
- ca coute pas cher et ca prend moins de temps de l'adapter a la xbox
- microsoft passe son temps a payer très cher pour avoir des exclusivités (vu qu'ils sont passé a coté de little big planet,fallait bien se rattraper)

Totoratchetdu37
Totoratchetdu37
Niveau 10
13 mars 2012 à 18:00:27

Pk la vie. :pf:

kad38
kad38
Niveau 10
13 mars 2012 à 18:01:45

+ 1 poupstm2

Mais bon, on est pour dire pourquoi il n'est pas sur PS3:

Microsoft a acheté l'exclusivité à Mohang comme pour COD avec les packs de cartes. Mais on peut toujours espèrer le voir arriver dans les années à venir ;)

gamers31j
gamers31j
Niveau 5
13 mars 2012 à 18:05:44

parce que si vous avez vu les reportages, notch joue sur xbox :oui:

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
13 mars 2012 à 18:07:34

euh la communauté PS3, la même que XBOX ??? Je ne crois pas mais même elle serait pareil, le suivi du live par Microsoft est impeccable, et ce n'est pas moi qui l'invente, Microsoft ont été les premiers à s'y mettre (xbox 1 déjà en live) et tout le monde s'accorde à dire qu'ils sont les meilleurs pour ça et payer l'abonnement est un gage de suivi... Enfin bref, je crache pas sur la play3 je l'ai pas mais c'est pas des blagues qu'aucun jeu exclue PS3 ne m'intéresse, pas même les God of War et tout ça...
Enfin, la chaine GAMEONE a décrété que la dernière guerre des consoles avit été gagné par XBOX de part son live et aussi le fait qu'ils soient "nouveaux" (10 ans la xbox, mais en comparant avec Sony ou pire Nintendo, Xbox n'est qu'un bébé) et qu'ils aient réussi une telle ascension est en soi une grosse réussite, maintenant si on s'appuie seulement sur les chiffres, la bataille est gagnée par Nintendo haut la main....

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
13 mars 2012 à 18:15:35

Mais pour clôturer ce débat stérile je dirai que la véritable raison c'est un paquet de fric... Le combat amérique / japon dans les jeux on est en plein dedans, niveau japon Sony a Nintendo pour concurrencer alors que les ricains n'ont que XBOX, donc grosse communauté américaine, gros jeux, gros budgets ! Du grand art ! A l'américaine quoi !
Des jeux Hollywoodiens !!!

De + Microsoft permet à tout apprenti programmeur de créer des jeux XBOX avec une XBOX programmable et de les proposer à la communauté, grace à ça on a TOtal Miner pour patienter avant Minecraft (une copie de minecraft)...
Donc Microsoft pense aussi au potentiel des joueurs, des petits développeurs et misent gros la dessus....

Je ne connais pas bien PS3 mais ont-ils cela ???

able-the-return
able-the-return
Niveau 10
13 mars 2012 à 18:15:39

Sa me plaît bien ton discours ZARATH0USTRA :hap: et véridique en plus de ça :noel:

_BaBy
_BaBy
Niveau 10
13 mars 2012 à 18:19:37

Les fanboys du dimanche go sur le forum guerre des consoles si c'est pour débattre de laquelle des deux est la meilleure console.

Sinon il sera pas sur PS3 parce que Mojang à sûrement signé un contrat avec MS lui garantissant l'exclusivité du titre sur console.

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
13 mars 2012 à 18:21:59

Merci.

Tu sais je crache pas sur Sony c'est juste que je suis l'actualité des jeux vidéos depuis tout gosse (suis né en 82), j'ai eu bien sûr la PLAY 1 et pour moi ce fut la révolution, avant je jouais sur SEGA et AMSTRAD CPC loll
Mais déjà quande la xbox 1ere du nom est sortie, je ne pouvais plus jouer sur PS2 (mal aux yeux beurk tous ces pixels) et pourtant elle a marché encore des années et des années, mes potes jouaient dessus je ne comprenais pas ! La xbox 1 avait des graphismes tellement supérieurs ! Enfin depuis cette époque je suis pro-xbox....

dans les 90's c'était vraiment différents, les japs étaient vraiment au top du top, ce qui énervait d'ailleurs beaucoup l'occident, et comme personne n'a réagit et bien Bill Gates l'a fait ! Respect Bill

Vegetix
Vegetix
Niveau 17
13 mars 2012 à 18:26:33

Donc la PS3 est fini parce que tu n'aime pas les exclu Sony c'est ça? :rire:
-Le PSN est suivi
La console était chère a son achat mais si on fait le calcul acheté une Xbox a la même époque avec l'abonnement ça revient au même prix, et donc maintenant la ps3 deviens moins chère sur le long terme
-Y'a que des jeux japs sur ps3? donc Naughty Dog c'est studio japonais? Merci je savais pas :hap:
Bref pas mal de connerie :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2012 à 18:28:39

Je ne pense pas que c'est ici qu'il faut poser cette question.
On est sur un forum xbox et il n'y a ici que des gens qui pense que la xbox 360 est capable de faire mieux que la ps3.

L'exclusivité est dûe au fait que microsoft rattrape le retard de sa console en achetant un maximum d'exclusivité, et ils sont très fort pour ça (splinter cell conviction, minecraft ...etc...)

On peut aussi supposer que 4J studio (développeur de minecraft sur 360 ndlr) a choisit la facilité en développant le jeu seulement sur xbox360 car la ps3, malgré sa puissance bien supérieure, rend le codage et la synchronisation beaucoup plus difficile pour les développeurs.

Voilà :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment