CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Location Serveur Minecraft, que prendre?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
13 janvier 2013 à 12:37:01

@lalegende120

ça fait un peu cher actuellement car pour jouer convenablement il faut 1024 Mo (1Go) de RAM pour le serveur minimum et ça fait déjà plus de 10€.
En comparaison l'offre 6 slots de roxservers.com est à 4,50€ et offre 1Go de RAM minimum et 16 Go maximum gratuitement si le serveur en a besoin pour tourner.

Tu devrais revoir tes tarifs à la baisse, simple conseil.

Mc_Hunter_ Mc_Hunter_
MP
Niveau 2
20 janvier 2013 à 14:47:42

Bonjour,

Je vous propose Minecraft-Mania.fr
http://minecraft-mania.fr

Ils sont vraiment sérieux, le panel est développer par eux, support réactif, ram illimité, possibiliter de tester leurs serveurs, MapViewer HD et bien d'autres ...

hedevil4 hedevil4
MP
Niveau 9
20 janvier 2013 à 14:56:54

pulseheberge pour les serveurs de qualité les moins cher me semble-t-il!

2.99 euros par mois pour le moins cher:
10 slots 768mo de ram 20go+ d'espace disque!

j'ai eu 2 serveurs chez eux et mis à par quelques soucis comme tout hébergeur,rien à déclarer autrement!

donc si tu veux pas cher et bien je te le conseille vivement!

myriapulse,ça lag à mort!
roxserver,pas mal mais plus cher!
verygames,meilleur hébergeur mais super cher!
mtxserver,pas mal mais comme roxserver plus cher!

après à vous de voir :dehors:

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 janvier 2013 à 00:14:23

roxservers.com propose le 6 slots à partir de 4,50€ par mois avec un minimum de 1Go de RAM dès la livraison et jusqu'à 16Go (gratuitement) si votre serveur en a besoin.

Le programme d'affiliation roxservers.com vous permet de gagner une commission de 15% sur CHAQUE paiement effectué par chacun de vos filleuls à vie et non pas seulement sur leur première commande. Donc il est assez facile d'obtenir un serveur "gratuit" si vous parrainez une pognée de clients.

RoxServers.com est très loin devant verygams sur les principaux comparateurs comme le plus connu:
http://www.bestminecrafthosts.com/

EdenServers EdenServers
MP
Niveau 3
22 janvier 2013 à 00:44:01

Bonjour !

Et pourquoi ne pas venir faire un petit tour sur notre site : http://www.edenservers.fr/offres/minecraft

Nos serveurs commencent à partir de 2€/mois sans limite de plugins, hebergement web inclus, feed the beast, tekkit, ...
Je vous laisse le soin de voir nos caractéristiques ;)

N'hésitez pas à venir nous tester, nous proposons des serveurs d'essais avec installation instantanée gratuitement et sans limite.

A bientôt sur http://www.edenservers.fr

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 février 2013 à 16:56:50

RoxServers propose désormais une garantie satisfait ou remboursé:
http://clients.roxservers.com/clients/cart.php?a=add&pid=1

coincoincoin42 coincoincoin42
MP
Niveau 1
02 mars 2013 à 10:14:30

j'utilise http://game.fensoft.info, ils hebergent les serveur plutot connu light-pvp et craft-friends. ca coute 30€ sans limites (le meme coute 60-90€ chez les autres), y'a pas un lag pour 100 joueurs voire + et l'hebergeur est dispo. en plus ils ont une interface sympa pour les dons que l'hebergeur fait pour nous (il rajoute des trucs a la demande)

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 mars 2013 à 10:18:46

@coincoincoin42

C'est un hébergeur illégal non déclaré.
En plus vu le nombre de fautes d'orthographe sur le site et l'utilisation d'une adresse gmail ça sent l'amateurisme complet voire l'arnaque pure et simple.

Un hébergeur de plus à signaler à la répression des fraudes donc.

coincoincoin42 coincoincoin42
MP
Niveau 1
02 mars 2013 à 10:19:05

ah pis tout le reste est gratuit: mysql, site web, mumble, 2ieme serveur pour faire ses tests...

Darkanox Darkanox
MP
Niveau 5
02 mars 2013 à 10:35:07

@coincoincoin42 Moi aussi j'utilise http://game.fensoft.info et ça marche niquel pas de lag et c'est pas cher il y a le mumble inclus et la base de données pour LogBlock incluse ! Je vous le conseille !

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 mars 2013 à 10:37:31

ok donc là c'est clairement une arnaque

ymcrack57 ymcrack57
MP
Niveau 1
10 mars 2013 à 16:10:36

CraftMyServers - Prix cassées, pour un monde révolutionnaire !

Un nouveau héberger minecraft révolutionnaire, cassage de prix, technologie anti-lag, serveur puissant, prix défiant toute concurrence.

Lancement imminent, commander votre serveur et/où hebergement dès maintenant,

Minecraft :
5€
Minecraft/Bukkit/OpenMod - Panel MultiCraft - Slots Illimitées - 1 Go de RAM - 15 Go Disque Dur - Core i5 3550 - TeamSpeak sur Demande - Console en ligne - Taches planifiées - Bases de donnée - Pas de limite de plugins - Taille de map ilimitée - Assistance Ticket/VIP (sur option)

10€
Minecraft/Bukkit/OpenMod - Panel MultiCraft - Slots Illimitées - 2 Go de RAM - 20 Go Disque Dur - Core i5 3550 - TeamSpeak sur Demande - Console en ligne - Taches planifiées - Bases de donnée - Pas de limite de plugins - Taille de map ilimitée - Assistance Ticket/VIP

16,99€
Minecraft/Bukkit/OpenMod - Panel MultiCraft - Slots Illimitées - 4 Go de RAM - 40 Go Disque Dur - Core i5 3550 - TeamSpeak sur Demande - Console en ligne - Taches planifiées - Bases de donnée - Pas de limite de plugins - Taille de map ilimitée - Assistance Ticket/VIP

Hebergement Web :
2,30€
1 Go Disque Dur - 3 SousDomaines - Support VIP

3,50€
3 Go Disque Dur - 1 Domaine - 10 SousDomaines - Support VIP

Rejoignez-nous est permettez nous de nous faire une place dans les hébergeurs minecraft de qualités et à prix cassées !

http://craftmyservers.com/

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 mars 2013 à 18:44:33

Questions habituelles:
Mentions légales?
Numéro de SIRET?

Evitez la publicité mensongère ainsi que les fautes d'orthographe dans vos publicités également.

Mpphilippe14 Mpphilippe14
MP
Niveau 7
17 mars 2013 à 14:37:17

Minecraft craftbukkit ( version )

Et un truck qui permet de mettre une version pour ton serveur
Et les plugins de la version craftbukkit que ta mis
- Ps : Le plugin ce mes dans filezilla ( prend tes identifiant de FTP et mais les dans ton FilleZilla

__ Je suis toujours a votre disposition
-Mpphilippe 14 cordialement :hap:

capirex95 capirex95
MP
Niveau 1
11 avril 2013 à 16:39:45

Perso je suis sur minecraft illimity et il est pas cher, memoire illimitée, à jour et aucun bugs.
A recommander

http://www.minecraft-illiimity.com/sponsor.form?c=27425

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 avril 2013 à 18:16:04

La mémoire illimitée n'existant pas veuillez au moins ne pas recommander des escroqueries surtout que votre lien est un lien de sponsor.

LucaYoshi LucaYoshi
MP
Niveau 8
13 avril 2013 à 20:23:01

Salut ! :) Je te propose un très mais alors très bon hébergeur ! Qui se nomme Magic-Stone ! Il est vraiment pas chère et vraiment de bonne qualité ! Je te laisse voir les offres qui sont énormes ! www.magic-stone.org

LucaYoshi LucaYoshi
MP
Niveau 8
13 avril 2013 à 20:59:06

Bonjour Bonsoir !

Aujourd'hui je vous propose un nouvelle hébergeur qui vient d'ouvrir il y un peu plus de 3 mois et je vais vous parlez un peu dans le détail sur cette hébergeur:

Les offres:

Pour commencer il y a une offre de base qui comporte:

Slots: 12 slots
RAM du serveur: 1 Gb
Espace de disque ssd: 20gb
Hébergement web: Oui
Base de donnée: Non
Mods installables: Feed the Beast, Craftbukkit, vanilla, Spigot
Prêt a jouer: Oui
Support: Classique

Prix: 3.99€

3.99€ est un prix raisonnable surtout que la machine tourne sur du XEON 7 coeurs qui est une des plus puissantes du marché !

la 2 ème offre qui est très très intéressante elle contient:

Slots: Illimités (999)
RAM du serveur: 2 gb
Espace de disque ssd: 30 gb
Hébergement web: Oui
Base de donnée: Oui
Mods installables: Feed the Beast, Craftbukkit, vanilla, Spigot
Prêt a jouer: Oui
Support: avancé

le prix est de 9€ qui est vraiment de la qualité !

et la dernière offre qui est vraiment poussé et très bien elle comporte:

Slots: Illimités (999)
RAM du serveur: 3gb
Espace de disque ssd: 40 gb
Hébergement web: Oui
Base de donnée: Oui
Mods installables: Feed the Beast, Craftbukkit, vanilla, Spigot
Prêt a jouer: Oui
Support: avancé

et le prix est 13€ qui est vraiment pas cher.

Si vous voulez une offres plus importante vous avez la possibilité de personnalisé votre serveur et donc votre offre en bas a droite sur http://www.magic-stone.org/

Donc voila si vous voulez beaucoup plus d'informations dites les moi et si y a des nouveautées je posterai ici

Cordialement

Lien de l'hébergeur: www.magic-stone.org
Chaîne partenaire avec l'hébergeur: www.youtube.com/mrlucayoshi

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 avril 2013 à 13:32:01

Pour votre information il y a une différence entre illimité et 999.
Cela fait plusieurs mois que le nombre max de slots minecraft a été débridé mais ça fait peur de voir que 99% des hébergeurs ne sont même pas au courant et assimilent 999 et illimité.

Par ailleurs un serveur minecraft n'est plus stable au delà de 250 slots environ (sauf multi serveurs reliés par système de proxy type bungeecord).

Enfin cette mode de l'illimité lancée par un hébergeur connu dont je tairais le nom est une belle arnaque pour le client final. L'illimité n'existe pas, la RAM illimitée n'existe pas (c'est un composant physique comme sur votre PC) et les slots illimités non plus.

Donc merci de cesser de nuire à l'image des hébergeurs qui essaient de faire leur travail au mieux et de cesser de prendre les joueurs pour des pigeons avec des promesses que vous ne pourrez jamais tenir et qui ne sont autres que des arguments marketing appartenant au domaine de l'escroquerie pure et simple.

Dumus Dumus
MP
Niveau 3
20 mai 2013 à 23:27:37

De toute façon Lucas est un partenaire de magicien stob, j aller prendre chez plus avant de voir mes avis . Rox je devrais prendre quoi ? Minecraft illimity ou Crystal serv ou bien myriaplus ( désoler pour les fautes), étant donner que je prend toujours ton avis sur les host au sérieux... merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 18.99€ ONE 26.95€ Switch 27.99€ ONE 28.50€ Switch 33.18€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment