Je suis modder, alors déjà je te donne deux conseils :
- Ici tu n'en trouvera juste jamais, y a 0,0000001% de chance d'en croiser un. (perso je sais pas modder pour Bukkit donc je suis pas totalement dans les critères de ces probabilités).
- Même sur les forums dédiés (du genre IronCraft) les modders
ne te fourniront jamais en code complet, et encore moins gratuitement : pour simple raison que ca demande énormement de temps et que c'est pas dans leur interêt.
Je te conseil d'apprendre à coder toi même, c'est ce que j'ai fais. N'essaye pas de compter sur quelqu'un dans cette communauté. C'est bien malheureux de dire ça, mais le monde du modding est réservé à ceux qui en veulent, et ne regroupe la plupart du temps que des égoïstes. 
De plus les codeurs sont très rares (1 joueur sur 100 en moyenne) et la communauté tend à regresser au fur et à mesure que Minecraft veilli. Par exemple ici, tu trouvera pas de topic technique, il y a que des gens qui sont là pour "s'amuser" mais pas pour travailler. A chaque version, le moddeur doit fournir un effort pour dé-compiler tout le nouveau bordel, remettre ses propres codes, corriger ses espacements sur le terrain.png et les GUI à cause des nouvelles ressources, et parfois c'est juste totalement décourageant. Je te souhaite bonne chance tout de même.