CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Recherche] Dévellopeur Java

hel1007
hel1007
Niveau 10
06 mars 2012 à 22:49:42

Salut !

Je sais que cette question a déjà été beaucoup posté. Mais je voudrais savoir si des gens pourrait venir sur notre serveur pour rajouter des nouveaux blocks et items. Nous avons avons déjà plus de 200 nouveaux que nous avons rajouté à bukkit grâce à des mods comme pour les montgolfières, nouveaux arbres, minerais...

Bien sûr, on peut discuter pour vous aidez. Mais on aimerais un codeur qui reste sur notre serveur. Nous sommes actuellement un serveur 100 slots qui a beaucoup de potentiel, on a déjà un launcher ainsi que de nombreuses nouveautés. Mais nous sommes prêt à en créer un autre avec des thèmes totalement différent.

Si vous êtes intéressé par notre demande, nous avons mumble, skype. Notre staff comporte déjà des personnes sachant utiliser photoshop ainsi que de nombreux logiciels. Mes connaissances en Java sont trop faible en ce moment et j'aimerais aussi les améliorer.

Merci.

Alexy-11
Alexy-11
Niveau 10
06 mars 2012 à 22:50:42

Trouver un bon codeur Java sur JVC. Bonne chance.

Mrzorro45
Mrzorro45
Niveau 3
06 mars 2012 à 22:52:44

Moi je suis assez bon en java ;) rajoute moi Skype pour en reparler : jojdurdur

hel1007
hel1007
Niveau 10
06 mars 2012 à 22:52:47

je sais, je vais aller sur ironcraft. Mais il y a toujours des bons joueurs dessus ;) Même si la plus part :s

hel1007
hel1007
Niveau 10
07 mars 2012 à 09:34:21

Ok Mrzorro, je te contacterais dans la journée. Si d'autres personnes sont ok alors vous pouvez venir. On cherche une équipe.

hel1007
hel1007
Niveau 10
07 mars 2012 à 12:42:14

:up:

hel1007
hel1007
Niveau 10
07 mars 2012 à 13:44:36

je t'ai ajouté sur skype Mrzorro45 ;)

Je recherche encore une personne :)

evangelionh
evangelionh
Niveau 4
07 mars 2012 à 14:54:59

Es ce qu'on pourrait enlever le mesage de Cranet qui se fais de la pub sur le dos de notre serveur. Merci.

kad38
kad38
Niveau 10
07 mars 2012 à 16:37:11

Donc maintenant c'est moi qui prend le relais pour ce poste. Merci de me MP à moi svp.

[-AN0NYME-]
[-AN0NYME-]
Niveau 10
07 mars 2012 à 16:44:13

Je suis modder, alors déjà je te donne deux conseils :

- Ici tu n'en trouvera juste jamais, y a 0,0000001% de chance d'en croiser un. (perso je sais pas modder pour Bukkit donc je suis pas totalement dans les critères de ces probabilités).
- Même sur les forums dédiés (du genre IronCraft) les modders
ne te fourniront jamais en code complet, et encore moins gratuitement : pour simple raison que ca demande énormement de temps et que c'est pas dans leur interêt.

Je te conseil d'apprendre à coder toi même, c'est ce que j'ai fais. N'essaye pas de compter sur quelqu'un dans cette communauté. C'est bien malheureux de dire ça, mais le monde du modding est réservé à ceux qui en veulent, et ne regroupe la plupart du temps que des égoïstes. :-(
De plus les codeurs sont très rares (1 joueur sur 100 en moyenne) et la communauté tend à regresser au fur et à mesure que Minecraft veilli. Par exemple ici, tu trouvera pas de topic technique, il y a que des gens qui sont là pour "s'amuser" mais pas pour travailler. A chaque version, le moddeur doit fournir un effort pour dé-compiler tout le nouveau bordel, remettre ses propres codes, corriger ses espacements sur le terrain.png et les GUI à cause des nouvelles ressources, et parfois c'est juste totalement décourageant. Je te souhaite bonne chance tout de même. :-)))

Marlboronche
Marlboronche
Niveau 9
07 mars 2012 à 16:49:10

" mais le monde du modding est réservé à ceux qui en veulent, et ne regroupe la plupart du temps que des égoïstes. "

Ou qui bossent déjà sur un serveur qu'ils connaisse et non sur celui d'un post inconnu :ok:

+ tu sors d'ou tes stats bidons ? :rire:

[-AN0NYME-]
[-AN0NYME-]
Niveau 10
07 mars 2012 à 16:53:42

Ou qui bossent déjà sur un serveur qu'ils connaisse et non sur celui d'un post inconnu :ok:

En général c'est le leur. Et ils ont appris à coder spécifiquement pour ça.

Marlboronche
Marlboronche
Niveau 9
07 mars 2012 à 16:55:29

"En général c'est le leur. Et ils ont appris à coder spécifiquement pour ça."

Ok.

kad38
kad38
Niveau 10
07 mars 2012 à 17:00:02

Je sais déjà codder pour rajouter des mods sur bukkit. Mais je recherche des personnes pour créer des nouvelles choses complétement à part.

Mrzorro45
Mrzorro45
Niveau 3
07 mars 2012 à 18:48:20

" mais le monde du modding est réservé à ceux qui en veulent, et ne regroupe la plupart du temps que des égoïstes. "
je ne suis pas egoistes ;)

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment