Salut, aujourd'hui , je me connecte sur ma map "flat" générée en 1.2 avec l'option du même nom, mais voila, j'ai de la fumée qui émane du sol et quand je m'éloigne et génére de nouveaux chuncks, ça ne me les fait pas en flat mais comme si le monde était en map normale...
Une solution ?