CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

notez mon server

lohengrin77
lohengrin77
Niveau 10
06 mars 2011 à 11:40:46

Ici pas question de vous demander de noter un pauvre maison déja créé 1million de fois sur 20 j'aimerais vous parler de mon server perso. nous somme déja une petite disaine à y évoluer à raison de 3 personnes connectées en moyenne, il y a le plus souvant quelqu'un, nous formons une communauté sympatique.
Le server dispose de tout les plugins essentials pour une gestion moins galere. à savoir gestion des ban, kick; help qui liste les commandes de tout les plugins en fonction de ce dont on a acces; home pour définir sa maison, spawn qui défini un spawn pour chaque groupe (joueur admin modo), tele qui gere les teleportation; protect qui gere le blocage ou non de la tnt, incendits, explosion de creeper, protection des rails etc; le plugin whitelist qui permet d'ajouter à chaud quelqu'un sans relancer tout; lockette pour sécuriser ses cofre; mcmmo qui rajoute des compétance offrant divers bonus, la réparation d'outils; propertime qui nous ofre des jours de 50min et de nuits de 10min; pumkindiver, pour rester plus longtemps sous l'eau (mode scaphandrier ^^); dropbonus, qui rééquilibre certain drop comme ramasser des bloc de glace, des mobspawner, tres petit % de chance de ramasser des diamant ds de la stone et de la gunpower dans le coal, les scellete drops jusqu'a 10 fleches, etc; izone, protection antigrief cuboidale pour chaque joueur qui en fait la demande; anjosécurity qui fourni un mot de passe pour se log et donc empecher le vol de compte.
le tout chapauté par groupmanager. on entre pas sans montrer patte blanche, un default n'a le droit que de se balader et convaincre un modo ou admin de se sa motivation, il devient joueur, peut construire et reçois une parcelle de terrain de de l'aide réciproque. il y a 2 modo et 3 admin , oui c'est beaucoup mais dans le font ça ne change que le préfix.

les mobs,la tnt (puisque gunpowder hardue à avoir), briquets, animaux sont activés, les incendits désactivés, nous avons instaurés des métiers pour plus d'entraide et de rp.
des plugins sont constement ajoutés et ajustés en fonction des souhaits des membres et de leurs préocupation.
à noté que nous avons fait le choix de suprimer tout cheat, meme les superadmins n'ont pas acces à la fonction give, item ou kit, inutile de dire qu'une tour de diamant ne vera jamais le jour et ce pour le bien de la communauté.

le seul point noir est un petit lag quand les monstre sont activés. à cela nous répondant par la désactivation des monstre quand il y a trop de monde, et la map est sur le point d'etre édité (mcédit) dans le but de suprimer les chunks inutiles (hors de la bordure) ainsi que les grottes éloignées qui ne seront sans doute jamais visitées et qui génére plus de calculs. à noter que nous avons installé le plugin borderguard, qui nous offre un espace de jeu cubique de 700 cube de coté.

j'ai à peut pres tout dit, un server comme cela vous fait-il réver? vous fait vaumir? vous donne envie de venir?
je suis ouvert à la critique.

ps: je ne suis pas là pour recruter, le premier qui post sont id je le spank.

wencelaz
wencelaz
Niveau 10
06 mars 2011 à 11:42:31

Tu pourrais mettre des screen ?

lohengrin77
lohengrin77
Niveau 10
06 mars 2011 à 11:48:49

non parceque je demande pas à ce qu'on juge les créations mais plutot le travail fait pour une expérience de jeu agréable.

si tu veux plus de détails, nous avont un énorme lac central, des iles aux loin, le village constitué des maisons de style différents, alignées en rue et ruelles, donnent au sud sur la rive nord du lac et au nord du village une plaine, puis une vallée et quelque montagnes ou chacun a sa mine. les forest alentour sont constemenent replanté par la commnauté, le paysage naturel sera l'oeuvre des bucheron et celui de la ville du ressort des ingénieurs, le tout fourni par les mineurs. à noté qu'une plaque de glace s'étend sur la moitié du lac, pour le boneur des scafandiers chasseur de poulpe.

unkunt68
unkunt68
Niveau 5
06 mars 2011 à 11:51:15

Je veux bien mais sans screen sa va etre dur de te noté ... :(

Frigorifique
Frigorifique
Niveau 10
06 mars 2011 à 11:52:23

J'ai pas envie de lire tellement tu fais honte à la Langue Française.

lohengrin77
lohengrin77
Niveau 10
06 mars 2011 à 11:54:01

concernant l'expérience de jeu, elle est tres agréable, un peu cahotique à l'ouverture du server en raison des test sur les plugins, mais nous avons trouvé un rythme de croisiere. nous avons créé un bureau de poste ou chaque joueur à un cofre publique à son nom et on lui dépose se dont il fait la demande, histoire de pas attendre qu'un bucheron se connecte.

niveau métier, j'ai pas parlé des agriculteurs, se sont les bucherons qui s'ennuient; et du forgeron qui monte sa compétence réparation et qui fera tourner ses four à plein régime.
grace au plugin dropbonus, il sera possible de donner certain avantage de drop en fonction des métier dans un futur proche.
nous songeon à installer un plugin du genre ieconomy , le joueur en parlant de plus en plus.

lolo-birme
lolo-birme
Niveau 9
06 mars 2011 à 11:58:58

Moi il me fais rêver mais vu que tu recrute pas ça me fais vomir :sournois:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment