Je poste ce sujet sur ce site très fréquenté qu'est Jeuxvidéo.com pour partager des maps aventures que j'ai créées sur Minecraft.
Tout d'abord, pour les curieux, je créé toutes mes maps sans mods, juste en mode créatif, et avec un logiciel qui permet de passer de créatif à survival ou inverse (MinecraftSeed, compatible avec Linux (et oui j'ai Linux)) !
Je vous propose donc d'aller sur le sujet du forum de TeamKigyar (le serveur que je fréquente) ce n'est pas que je ne peut pas mettre les liens ici mais c'est que c'est plus lisible !
Toutefois vous pouvez réagir, donner vos impressions, poser une question ou juste pousser un coup de gueule sur mes maps sur ce forum, merci !
Et si quelqu'un se sent de faire une aventure suivie par vidéo sur une de mes maps, je vous donne l'autorisation (Lodulice en à déja fait, le lien de sa chaîne : http://www.youtube.com/watch?v=TUqflVKZnkQ )
Le lien du forum avec les liens de téléchargement, les règles à suivre et quelques screens : http://www.teamkigyar.fr//forum/showthread.php?tid=4021
( Ne faites pas attention au sondage, il est passé et je ne peux pas le supprimer)
(Pour ouvrir les Spoilers, cliquez dessus !)
Merci d'avance de vos réactions (je l'espère constructives) et ENJOY !
Cordialement, Captain_Claw