Bonjour j'ai le projet d'un mod assez simple a faire mais comme je suis une quiche en informatique (je galère a installer un texture pack..
) je cherche un moddeur prêt a m'aider ou qui a 3-4ans perdre pour m'expliquer comment moder.
Le Projet c'est un mod pour faire du fromage, il faudrait crée deux blocs et un item:
-Le Moule qui marcherais comme un chaudron et un four, il aurait la hauteur d'une demi-dalle ou un peu plus, creux comme le chaudron et avec une texture de bois.
On clique dessus avec un seau de lait le trou se remplit (comme le chaudron mais avec du banc) et la pendant 1-2 Jours la texture du lait deviens de plus en plus jaune et une fois qu'il aurais attend le jaune-orange on pourrais faire un clique droit dessus et ça nous donne un fromage en main.
-Le fromage marcherais comme un gâteau il faut le poser pour pouvoir manger le fromage et on pourrais le manger en 4 fois pour regagner 1 de bouffe.
Il serait comme un gâteau mais plus petit avec un skin de fromage et quand on le manger il se coupe par les coins
Fromage plein :
oo
oo
Fromage -1
o
oo
Fromage -2
o
o
etc..
Si un moddeur est prêt a m'aider a faire ça il peut m'envoyer un MP, je suis prêt a faire les textures.