Bonjour, excusez-moi de vous déranger mais je fais ce topic car j'aurais besoin d'aide pour plusieurs choses sur minecraft.
Je commence déjà par le début, mon minecraft est très lent sur mon ordi. Je crois que l'on dit qu'il "lag". J'ai cherché un peu sur Google et j'ai essayé différentes techniques pour le rendre plus rapide, sans succès. J'ai déjà télécharger Java 64 bit mais rien n'y fait.
En essayant une technique, aujourd'hui, j'ai vu que mon fichier "minecraft.jar" étais rempli de beaucoup de choses dont je ne me sert pas comme le Mod créature que je voulais avoir mais que je n'ai pas réussi à avoir. Donc je voudrais savoir si il est possible que j'ai une liste des fichiers pas défaut ou même retélécharger cette partie de minecraft.
Ensuite, je voudrais savoir si il y a une technique ou quelque chose pour que Minecraft sois fluide sachant que j'ai déjà fait un graaaand ménage sur mon ordi et que je ne sais pas du tout ce qu'est RAM et encore moins comment savoir combien j'en ai.
Et si mon ordi rame moins après, est-il quand même possible que j'installe des Mod, des textures etc ?
J'espère que tout le monde comprendra. Merci ^^