CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idée de mods .....

Gold-skyward
Gold-skyward
Niveau 33
20 février 2012 à 19:20:11

Un mod qui rajoute des tsunamis, éruptions volcaniques etc...
Un nouveau monde mais préhistorique avec des monstres géants ! :bave:

tomkat3311
tomkat3311
Niveau 7
20 février 2012 à 20:55:49

Ouai c bon tout ça préhistorique avec des Mons du genre T-rex ou Stégosaure et volcan tsunami , Ta raison =========>Cataclysm mod ET Prehistoric mod ou même comme il a été proposer =====> Minage kit avec un foreuse qui marche au charbon : très bonne idée on a à jamais assez de vos idée surtout que pour l'instant elle sont toute bonne ! J'ai pensée à autre chose
- Un mod lieu antique avec les lieu qui n'ont jamais était trouver Côme shangri la ou l'Atlantide même le centre de la terre avec un peuple primaire pas encore évoluer et que nous faisons évoluer avec plein de nouveau objet et minerai que l'ont ne trouve que la !!! Au lieu du vide total ou , quand on y tombe , on meur dans d'horrible souffrance !!!!!

tomkat3311
tomkat3311
Niveau 7
21 février 2012 à 07:43:43

Ou même un mod ou on peut dresser à peut près tout et former une sorte d'armer !

tomkat3311
tomkat3311
Niveau 7
21 février 2012 à 10:33:02

Y'a pas d'autre idée ? J'en ai une autre qui vient de me sortir :
---> Un mod qui ajoute exclusivement de nouveau Mobs méchant qui peuvent évoluer à fur et à mesure de sa vie et de nouvelle arme comme : Extremoria Sword ou Herobrine Blade !
En écrivant la fin de ce texte j'en ai eu une autre !!!
---->Mod Herobrine story ou on incarne Herobrine avant sa mort ( Car c'est un fantôme ) et il faut accomplir des objectif pour pouvoir réaliser son histoire dans les moindre detail !!!.

dead-raptor03
dead-raptor03
Niveau 9
21 février 2012 à 10:52:59

J'ai une idée, pourquoi pas rajoutée du crepis ? En gros il faut de l'argile et du gravier, sa fait du platre blanc, puis avec les colorants tu donne des couleurs. Un platre a une utilisation de 20 fois.

tomkat3311
tomkat3311
Niveau 7
21 février 2012 à 11:07:40

Très bonne idée!!!!

achille000
achille000
Niveau 5
21 février 2012 à 11:45:33

J'ai une idée : Un mods catastrophe naturel : il y aurait des tornade, des tsunami, des tremblement de terre, une glaciation (comme dans "le jour d’après") ou ont pourrais mourir de froid et comme le mods "solar apocalypse", des volcan, une bombe atomique qui transforme tout les mobs ect
et il y aurait un Système pour les activer
des nouveau item : des fourrure (pour ne pas mourir de froid), des combinaisons anti chaleur en alu, un scaphandre pour aller dans l'eau, des jeeps ect

nouveau bloc : de l'alu, du beton armée, des sas, ect

tomkat3311
tomkat3311
Niveau 7
21 février 2012 à 17:34:48

Waaa..... très bonne idée allez plus d'internaute pour plus d'idee !!!

4ntonin
4ntonin
Niveau 6
21 février 2012 à 17:46:46

Faudrait mixer des mods : la tornade existe déja, le tsunami aussi dans finiteliquid (mais a améliorer car fait monstrueusement lagger), le tremblement de terre, avec le logiciel teethoftime, la glaciation ca doit bien exister quelque part^^, les volcans je sais pas ou mais ils existent et la bombe atomique combiner celle du mod more explosives mod avec les effets d'un éclair (creeps chargés, pigmens).

Ah, et les jeeps aussi, dans un mod du même auteur que WWII guns.

4ntonin
4ntonin
Niveau 6
21 février 2012 à 17:47:27

Désolé pour le double post...

Pour la foreuse : l'extraire du mod industrialcraft qui existe déjà.

-Nath-X
-Nath-X
Niveau 10
21 février 2012 à 17:52:30

4ntonin Voir le profil de 4ntonin
Posté le 21 février 2012 à 17:47:27 Avertir un administrateur
Désolé pour le double post...

Pour la foreuse : l'extraire du mod industrialcraft qui existe déjà.

A moins d'avoir les codes sources du mod c'est pas réellement possible.
Et on ne peux pas mixer les mods comme cela faut avoir leurs code source ou tout refaire soi même.

Sinon si vous voulez un moddeur je peut un peu aider mais je tiens à préciser que je ne suis pas un expert loin de là je sais faire des choses simples comme l'ajout de blocs et items.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2012 à 17:55:05

Pouvoir poser des cartes sur des blocs :(
La carte peut s'étendre jusqu'à 3x3 et s’agrandit en fonction de la place en diagonale à gauche.

tomkat3311
tomkat3311
Niveau 7
21 février 2012 à 18:00:35

Nath X si tu veux aider quelqu'un en premier , contacte menthe fraîche car son idée est vraiment géniale et je pense que pour la produc il a besoin d'aide !! son projet est vraiment génial ( Je me répète mais je pense ce que je dit )

max08080808
max08080808
Niveau 2
21 février 2012 à 18:03:46

peut-être juste modifier le comportement des mobs pour qu'au lieu d'agir seul ils s'organisent, se font une armée et nous on le jour pour se fortifier. dans les premières nuit ils ne seraient pas trop nombreux mais leurs armée grandirait, peut-être que nous nous pourrions dressez les villageois pour en faire des alliés précieux.

achille000
achille000
Niveau 5
21 février 2012 à 19:22:28

J'ai réunit quasiment toute les idée et voila le mods (celons moi) que je propose :

Il y aurait le monde normal avec sont train train habituelle et il y aurait un monde terrifiant ou tout est possible avec pleins de nouveau item. Nous pourons avoir des pouvoir, des foreuse pour pouvoir miner de nouveau bloc (alu, Nephaltyte ou Extrduria ou encore Sulfurock !) avec des monde cacher (style l'atlantide). Des mobs horribles : il évolue a cause d'une bombe atomique, et des fantôme. Il se reproduise : celas finit par faire une armée qui va tout faire pour vous tuer. Et on ne sait pas pour quoi le crepis semple repousser les mobs. Il y aurait des bunker abandonner ou l'ont pourrais se réfugier. Des mobs (plus ou moins pacifique ) ours polaire,humain mutant, ect
et des armes pour se défendre.

Mais heureusement il y aurait des survivant qui nous aiderait.

Autre idée a rajouter ?

AtsanFire
AtsanFire
Niveau 10
21 février 2012 à 19:23:52

Si je savais modder, j'aurais fait un mod pour pouvoir cuir la viande de zombie pour qu'elle empoisonne plus et donne un peu plus de point de bouffe :bave:

achille000
achille000
Niveau 5
21 février 2012 à 19:25:12

Et très souvent des énorme catastrophe toucherais se monde horrible stunamie, tremblement de terre, météorite la radioactivité, les volcan ect

tomkat3311
tomkat3311
Niveau 7
21 février 2012 à 19:50:58

Oui super mais imagine tu dort et la tu ouvre ta porte et la ------> 1250 Creeper avec des armure en diam et des épée en diam qui te saute de dessus et qui mette de seau de lave sur ta vile de luxe en bois et aussi qui drop tout seul de la poudre et te font péter à la TNT !!!.
Au secours !!!!

Traigor-1
Traigor-1
Niveau 4
21 février 2012 à 19:57:40

Bonjour :noel:
Voila la vidéo d'un pote que je trouve plutôt bien n'hésitez pas a allez la voir et si ça vous a plu laissez un j'aime et abonnez vous sinon désolé de vous avoir fais perdre 2 minutes de votre vie :rire:
http://www.youtube.com/watch?v=W525RUy2y5I&feature=channel_video_title
Voila a bientôt j'espère :noel:

tomkat3311
tomkat3311
Niveau 7
21 février 2012 à 20:07:03

Tu est HS mon pote ......
Mais bon .....

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment