Bonjours a tous je suis ici pour vous présenter un nouveau serveur qui ouvre c'est porte le 01/03/12 c'est dans un petit moment quand même mais pour faire un bon serveur il faut du temps ;)bref je vais vous donner quelques info sur le serveur en question alors : DiamondSworld est un serveur Rp/PvE/PvP (un peut de tout) pour l'instant le serveur contient assez de maison pour 10 personne pour l'instant quelque commerce une maire et ... Le serveur propose 1 Event par semaine exemple: Monter un groupe de 5 mincraftiens courageux pour aller tuer le maître du Nether en effet sur DiamondSworld il y'a un maître du Nether,des Event ou tout le village et recouvert de neige et bien plus encore.Que dire de plus,ah oui le serveur a de nombreux plugings utile comme Iconomy chestchop et beaucoup d'autres dans peut de temps je rajouterait une petit vidéo de présentation du serveur quand il sera presque finit je serait accompagner de l'admin principal du serveur on vous expliquera l'histoire du serveur pourquoi le nom DiamondSworld et plein d'autre chose.Voila la description et finit si vous avez des question concernant DiamondSworld n'hesiter pas aller bonne journée ++ =)