Voila je recherche l'utilité de ces plugins : nchat minequery rawcricsoreobfuscactionpluginspout cookiemonster openinv myworld nocheat mapmarkers p2aliases merci au prochaine réponses !
_quentin1996_
Niveau 7
26 février 2012 à 02:47:24
va chercher sur internet. va sur google, tape le nom des plugins et trouve le sites de ces plugins qui explique à quoi ils servent...
Darkylon
Niveau 9
26 février 2012 à 03:22:37
VDD on ne le diras jamais assez , ICI c'est un forum d'aide de discusion et d'autre truc , alors si quelqu'un a besoin d'aide ne l'envoyez pas promener
L'auteur , je n'en connais pas a mon avis Nocheat doit interdire certain mod
Miaoouu
Niveau 10
26 février 2012 à 04:14:30
MapMarker c'est pour la map viewer.
etuanotanaht
Niveau 9
26 février 2012 à 07:46:19
nchat : ajoute des fonctions au chat (groupes, couleurs..) minequery : donne des infos sur les personnes connectées au serveur rawcricsoreobfuscactionpluginspout : très bon plugin anti X-ray cookiemonster : permet de donner de l'argent si on tue des mobs (besoin d'un plugin genre iconomy) openinv : permet de voir/modifier l'inventaire d'un joueur myworld : permet de gérer complètement une map nocheat : plugin anti triche mapmarkers : génère un fichier indiquant l'emplacement de tous les joueurs p2aliases : simplifie les commandes de permissions +