Bonjour ( ou bonsoir ) A tous/toutes ; Suite a une longue décision de ma part ( ce qui explique la fermeture du serveur )
La map va être .......RECHARGER ( oh non , le mot qu'il ne fallait pas entendre
) Et oui , suite a quelque projets commencer sans mon autorisation et au manque d'organisation , j'ai décider de recréer une nouvelle carte MAIS , comme cette fois-ci il y a plus de monde qui connait ce serveur , les regles seront plus strictes
- Etre poli ( normal, pas trop quand meme , il fauut aussi etre a l'aise
)
-Des plugin sont installé ( minecart mania , Essential , lockette et c'est tout pour l'instant )
-Demander toujour avant de construire quelquechose ( Je ne cite pas du tout de nom mais certains se reconnaitront )
-J'ai un peu plus de place , mais pas trop quand meme
-Inutile de faire de présentation , quand je suis la , le serveur n'a pas de WL donc venez et si vous etes pris , je vous le dirait , inutile d'encombrer le forum avec ce genre de post 
- Le serveur est un serveur non dédié ( c'est-a-dire CHez moi ) Il n'est donc pas ouvert 24/24 7/7 PArfois il sera ouvert pendant la nuit parfois non , tous depand de mon emploi du temps
-Etant donné que la rentré , c'est demain (
) Le serveur sera peu etre ouvert pendant que je suis au collège mais sinon il ne peut pas etre ouvert la nuit
-Pendant le week-end , il pourrat etre ouvert pendant la night , mais c'est encore a voir
-LE soir , horaire maximum : 00.00h je vous préviendrai quand il couperat
-Briquet et TNT INTERDIT sauf autorisation EXEPTIONELLE ! ( j'ai deja eu assez d'embrouille avec ca )
Bon , je pense que c'est tout
A oui , les outils de bases ( en diamant ainsi que des torches .. ) seront fourni dès votre arrivé et redonner en cas de casse
ET enfin , ce que vous attendez tous : l'adresse ip : 83.198.151.224
A bientot sur MineWorld !