Dupliquer s'il vous plaît? Je suis sur un serveur pvp et pas mal y arrive comment le faire s'il vous plait?
paulau7777
Niveau 6
12 février 2012 à 15:55:38
Quand tu dit dupliquer c'est a dire? Si c'est avec les piston le vif est corriger et pour l'autre je c'est pas
Pseudo supprimé12 février 2012 à 15:56:39
Dupliquer n'importe quoi tout le monde le fait et j'ai essayer le coup du portail nether et de la crafting tzble ça marche pas online pourtant beaucoup de gens dupliquent