Salut a tous,
J'ai Minecraft depuis 1 an et je jouait sur 2 ordis. Les 2 marchaient parfaitement, jusqu'a maintenant. Je viens de creer un serveur Hamachi. Et ca marchait tres bien mais aujourd'hui, il se met a me dire "Could not crate the java virtual machine". Quelq'un a aussi ce bug ? Ou la solution ?
Merci d'avance,
BleuTopaze