Bonjour à tous programmateur je cherche de bon programmeurs qui n'aurait pas d'idée et qui voudrait bien coder pour notre team (team 97Craft =D )
Donc une brève présentation par mp si vous voudrait bien coder pour nous "gratuitement" avec son skype bien sur =).
bien sur vous serait intégrer à la team si vous voulez restez =p
pensez avant de m'envoyer un mp de laissez un coms ici.