CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] La Légende D'Herobrine

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
camperofbasra21 camperofbasra21
MP
Niveau 7
21 juillet 2012 à 00:42:14

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
Je kif continu

kylian83 kylian83
MP
Niveau 3
23 juillet 2012 à 14:35:40

bravo c'est du beau travail on attent la suite !!! :bravo:

allsoluciens allsoluciens
MP
Niveau 4
25 juillet 2012 à 14:18:20

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Fox_McCloud45 Fox_McCloud45
MP
Niveau 61
25 juillet 2012 à 14:26:54

Et là, Louis tombe sur le Minecraft Coder Pack, il décompile Minecraft et dans tous les fichiers .java générés, il remarque qu'il n'y a aucune entrée sur Herobrine. :noel:
_______________________
Postez votre serveur ici!
http://forums-des-serveurs-minecraft.forumjv.com/0-81138-0-1-0-1-0-0.htm
Pas de kikoos acceptés!

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 14:36:03

Cette fic m'a donnée envie d'en écrire une :bave:

cyborg_exe cyborg_exe
MP
Niveau 9
25 juillet 2012 à 14:51:18

Pas mal du tout ! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

cromdu974 cromdu974
MP
Niveau 1
25 juillet 2012 à 21:58:41

:up: :up: :up: :up: vive Dobeul_Ban c'est trop cool :oui:

Dobeul_Ban Dobeul_Ban
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 15:33:07

Houla, on perd sa connexion dans un trou paumé une semaine, et des fans apparaissent ! Magique !

Merci à tous pour vos commentaires, et désolé de vous laisser en plan si souvent, mais mes parent me trainent de trous en trous cette semaine, et j'en ai encore pour quelques semaines... :-(

Fox :d) Je sais que c'est un mod, mais lorsque j'ai commencé à écrire, il y a un an, tout le monde paniquait, et personne ne connaissait la vérité, alors wala :-)))

J'écris le 14 ème chapitre en ce mo...

Oh wait...

Je l'ai déjà écrit !!

Je m'empresse de vous le poster ! Désolé !

Chapitre 14
Cette partie de l’histoire est racontée par Arthur...

Voici une autre citation sinon :
"Pika pikachu !"
C'est de Pikachu...

On avait marché toute la journée à la recherche de Louis et Greg, moi et Antoine mais aucune trace de ces deux là. Ni du chien. Du coup, Antoine avait suggéré qu’on monte un camp dans la forêt où ils étaient allés.
J’étais allé chercher à manger, quand une forme avait émergé de l’ombre en me menaçant.
En fait, c’était Valentin, qui disait qu’il avait vu un type louche aux yeux blancs emmener un drôle de type en toge blanche.
Au matin, on avait suivi la trace des types louches à travers la forêt, puis on a entendu des aboiements. On s’est arrêté en cherchant d’où ils pouvaient venir, avant de s’apercevoir que ça venait de sous nos pieds, alors on a creusé, creusé...
On a fini par percer un pan du plafond d’une pièce, et on a vu Louis, le drôle de type, et le chien. Dans des cages.
On a réfléchi au moyen de rentrer dans cette pièce tout en restant un peu discret, et efficace.
J’ai suggéré qu’on fasse un tunnel pour arriver sous leur cellule, mais j’ai du me tromper dans les plans parce qu’on s’est retrouvé dans le coin de la pièce, devant les cages.
Je suis sorti pour péter les barreaux, mais une autre cage m’est tombée dessus.
Antoine est Valentin sont arrivés, on s’est enfuis non sans difficulté puisque l'autre malade m'est tombé dessus et m'a volé mon stuff !
Et puis voilà.

Dobeul_Ban Dobeul_Ban
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 16:01:46

:up:

Dobeul_Ban Dobeul_Ban
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 16:26:55

:up:

yoshi_aurel yoshi_aurel
MP
Niveau 6
29 juillet 2012 à 17:05:47

Super fic', et :up:

R-Hap R-Hap
MP
Niveau 9
30 juillet 2012 à 21:26:53

:up:
J'ai vraiment tout lu et j'ai bien aimé :ok:

y0us0upha y0us0upha
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 22:19:10

melleur fic que j'ai lu !
J'attend la suite avec impatience !

MEGA :up:

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 juillet 2012 à 22:29:43

Pavay

URSSleader URSSleader
MP
Niveau 7
30 juillet 2012 à 23:12:35

C'EST GGGEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNIIIIIAAAAAAAAALLLLLLLLLLL
LL!!!!!!!!!!

R-Hap R-Hap
MP
Niveau 9
31 juillet 2012 à 08:48:45

LA SUITE , LA SUITE ! :up:

Dobeul_Ban Dobeul_Ban
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 12:26:17

Suite en cours :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2012 à 12:27:37

Beurk, encore un Herobrine de merde

Dobeul_Ban Dobeul_Ban
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 13:02:58

ClearMind :d) Si t'es pas content, tu peux essayer de développer des arguments plus poussés pour m'expliquer pourquoi tu n'aimes pas mon travail.
Si tu penses pouvoir faire mieux, je t'invite à me le prouver.

Pour les autres, j'ai fais une faute assez idiote au chapitre 13 : Vers la fin, Arthur décide d'expliquer comment ils ont retrouvé Louis, mais je l'appelle Pierre.
Erreur idiote, mais je m'inspire de gens que je connais vraiment IRL, et Arthur, est tiré de mon voisin Pierre donc j'ai confondu...
Désolé :cute:

Pour le chapitre 15, nous vous en faites pas, il arrivera demain, en même temps que la MàJ 1.3, histoire que vous ayez deux bonnes surprises en une journée :)

(Et oui, je suis quelqu'un de sympa avec mes lecteurs :cool: )

Dobeul_Ban Dobeul_Ban
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 13:07:43

Mer.. Credi, j'ai oublié !

:up:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 18.99€ Switch 27.99€ ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 33.18€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment