Salut à tous je m'appelle SylpherSurfer et je suis l'admin du serveur que je vais vous présenter aujourd'hui =)
Cybercraft est tout d'abord très simple a rejoindre et sans Hamachi, son ip est simplement : cybercraft.fr
En vous connectant il vous sera demandé de vous enregistrer un mot de passe que vous garderez précieusement.
Ainsi vous acquérissez le titre de Visiteur, vous êtes donc libre d'aller où vous voulez quand vous voulez pour visiter notre serveur et apprécier ses créations =)
Je mettrai aussi en ligne quelques screenshots ainsi que vous puissiez voir comment est notre serveur.
Le serveur est en construction continue et plein de choses sont encore a faire, néanmoins il est déjà possible de vous installer en me demandant une parcelle si vous avez fait votre choix =D
Ainsi vous obtiendriez le titre de Villageois et vous pourrez comme bon vous semble aller dans le Freebuild pour laissez parler votre imagination et par la même occasion récolter des richesses =)
Il règne une bonne ambiance sur le serveur, nous sommes continuellement reliés par Skype ou sur le mumble il vous suffira de m'ajouter en ami.
Le serveur étant entièrement gratuit mais pas pour moi, ceux qui veulent contribuer à la survie du serveur ( qui va devoir a voir besoin de plus de slots) pourront faire des donc par Allopass et seront récompensés du titre de VIP qui leur donnera les avantages suivants:
-Une parcelle énorme
-Des réduction partout dans la boutique
-La possibilité de cuboïder ses œuvres dans le Freebuild
-La possibilité de créer sa propre ville dans le Freebuild
Je vous laisse avec le lien de ces belles images et j'espère vous revoir de si tôt sur notre serveur =)
Cordialement SylpherSurfer et Josk6
http://img809.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=cabri1.png