CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'enchantement et les potions...

Alkatrar2
Alkatrar2
Niveau 8
03 février 2012 à 11:06:30

Suis-je le seul à trouver ces 2 " features " de trop dans minecraft ? :(. Je comprends qu'il faille bien renouveler le gameplay du jeu au bout d'un moment mais la je trouve qu'ils en ont trop fait...
Je joue actuellement sur un serveur PVP assez connu ( par pvp j'entends full pvp hein, ya que la zone de spawn sur 30-40 blocs qui est protégé mais au-dela c'est l'anarchie. Pas de protection de chest, pas de faction, pas de villes ou on peut pas se faire tuer etc... Juste des plugins du genre : sethome et warps ainsi qu'un marché très simple basé sur l'or. Bref, je suis pas venue ici pour présenter ce serveur mais pour parler des enchantements et des potions OP.

J'avais une envie de me battre, je suis donc allé me forger une armure en fer ainsi qu'une épée en diamant. Je prends quelques morceau de pastèques au cas ou et je vais au spawn. Une fois arrivé la-bas, je vois un gars ( sans armure ) qui se balade autour du spawn. Moi je me dis c'est l'occasion de tué du noob :noel: je fonce donc vers lui, lui donne un coup d'épée qui le fait reculer de 5 blocs et lui me sort sa potion, m'en balance 2 dans la face ( notée qu'a ce moment la je suis full HP + full armure en fer n'ayant reçut aucun dégâts + full hunger ) et je meurt sur le coup :(

Je trouve que les potions sont beaucoup trop abusé... Quand je lis dans le minecraft wiki qu'un mec ayant but 2-3 potions peut faire autant de dégâts qu'une épée en diamant à main nues... Et à ça faut ajouter l’enchantement que certaines personnes ont. Du genre un mec en armure en fer comme moi, je lui fonce dessus, je lui assène 14 coups d'épée en diamant ( j'ai compté ) il ne semble pas crevé, me fille 3-4 coups et hop je suis mort.

L'enchantement a, je trouve, ruiné le pvp dans minecraft... Déjà que c'était assez dur de ne pas tomber sur des cheaters avec x-ray/forcefield/reachhack alors maintenant si en plus ils ont des potions kikoo-OSlol et des enchantement qui les transforme en Chuck Norris...

Bref, c'était mon coup de gueule :(

Clauvisse
Clauvisse
Niveau 10
03 février 2012 à 11:08:56

Moi je trouve que les potions rajoutent du piment au jeu et que c'est une excellente idée, mais il est vrai que les enchantements gâchent tout :(

Alkatrar2
Alkatrar2
Niveau 8
03 février 2012 à 11:13:39

Rajoute du piment au jeu en serveur survival peut-être mais la quand tu te fait tuer par 2 potions alors que t'es full iron/health...

Clauvisse
Clauvisse
Niveau 10
03 février 2012 à 11:15:14

Les potions sont dure à fabriquer aussi, donc peut être que le noob en question a passé plusieurs heures à trouver les ingrédients. Mais bon, c'est le jeu, ça fait parti du jeu en lui même, donc faut l'accepter :-(

Alkatrar2
Alkatrar2
Niveau 8
03 février 2012 à 11:17:21

Suffit de trouver une forteresse dans le nether et après les autres compos s'obtiennent facilement. Le problème c'est que comme le serveur est très peuplé, quasi toutes les forteresses sont déjà exploré et je doute de l'authenticité de la provenance des ingrédients des MégaVip...

Alkatrar2
Alkatrar2
Niveau 8
03 février 2012 à 11:20:18

Encore une fois, je viens de faire un combat contre un mec à arme égal, je lui donne 12 coups il crève pas, il m'en donne 6 je crève :honte:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles