Salut tout le monde !
Voila depuis quelques temps je m'ennuie un peu sur Minecraft alors je vais surement me lancer dans une petite série en mode survie hardcore.
Je lance un petit appel à ceux et celles qui voudront ce joindre à moi pour diffuser ensuite les vidéos sur youtube.
Je pensais faire un truc du genre "Minecraft2Hardcore" mais bien sur en moins bien vus que ce sont en quelques sorte des pros =)
J'ai une bonne connexion et pas de lagg cependant je me limite à faire rentrer seulement 2 ou 3 joueurs sinon après sa devient complètement n'importe quoi.
Aussi un Skype/TS/Mumble est OBLIGATOIRE et avoir une bonne connaissance de Minecraft aussi (le Hardcore c'est pas rien tout de même ^^)
Au niveau de l'âge je pense que 15 est un minimum pour avoir une maturité suffisante et avant de se lancer dans le Hardcore joué quelques jours ensemble histoire de mieux se connaître (bien sur cette série à pour but d'être fun et sympa, pas un truc stricte et chiant XD)
Je ne sais pas si sa vas intéressé quelqu'un mais bon je peux toujours espéré sinon je lancerais une série tout seul m'enfin c'est moins intéressant ;)
Sur ce amis/amies Minecraftien(nes) je vous souhaite à tous un bon jeu !