Je peut te Upload mes permission si tu veut.
C'est trés difficile ... j'ai beaucoup galéré mai j'ai fait ces classe :
Le visiteur est un joueur n’ayant pas fait de candidature.
Il peut seulement visiter.
Paysan
Le paysan est un builder tout neuf.(inscritpion et presentation sur le site)
-Il peut builder dans le freebuild et à un emplacement de maison offert dans cyber-city.
Citoyen
Le citoyen est un paysan qui a déjà fait ses preuves sur le serveur, . Un Eclaireur peut également devenir Adepte si il fait un don de 2allopass au serveur
Cybercraft.
-2 sethome (zones de téléportations sauvegardées)
-back (retourner à l’endroit ou tu est mort)
Noble
le Noble est un joueur que nous connaissons bien, et a déjà un minimum d’ancienneté sur le
serveur. Il peut également être un Adepte ou un Eclaireur ayant fait un don de 4allopass pour le serveur cybercraft.
-3 sethome (zones de téléportations sauvegardées)
-tpa (se teleporter à une personne avec sont accord)
-tphere (téléporter une personne à soit avec sont accord)
-il peut participer au enchère des magasins et devenir commerçant
-30$/mois soit 1$/jours
Vip
Un joueur VIP est un joueur qui aide le serveur Financierement et qui as le maximum de pouvoir possible
(4allopass par mois)
-10 sethome (zones de téléportations sauvegardées)
-tpa (se teleporter à une personne avec sont accord)
-tphere (téléporter une personne à soit avec sont accord)
-superpioche
-150$/mois soit 5$/jours
-tapis volant
-il as -25% sur tout les terrains constructible dans toutes les villes (promotion cumulable)
Animateur(staff)
Les Animateurs sont des joueurs organisant des évènements pour votre plus grand plaisir! C’est un rang qui ne se paye pas, et
qui est uniquement accessible par l’organisation quotidienne d’events(minimum 15ans).
-Salaire au mérite
-pouvoir du Vip
Développeur(staff)
Le dévellopeur est le joueurs s’occupe des plugins, configuration et paramètre du serveur minecraft.
-Salaire au mérite
-Pouvoir du VIP
Modérateur(staff)
Le modérateur est la pour s’occuper du forum et d’aider les membres.Cependant si vous ne
respecter pas les régles il a le pouvoir de muter de kicker, mettre en prison ou bannir les joueurs. C’est lui
qui vous accueillera et qui vous donnera votre rang. Seuls les Admins ont le droit de nommer un Modérateur.
-bann/kick
-salaire au mérite
-possibilité de déplacer les membres de rang.
Admin(staff)
Les admins dirigent les modérateurs dans leur travail. Ils
s’occupent du développement de cybercraft, de la configuration des plugins, du site et de vérifier les dons
etc…
rang impossible à avoir
Plus d'info sur mon site , mon TS, mon Skype !
vient me voir si tu veut d'aide
www.cyber-craft.fr