Bonsoir !
Je cherche depuis plusieurs semaines un bon serveur dédié MineCraft, et je crois avoir trouvé mon affaire ! :o)
Je me présente donc : je me nomme Nicolas, habite en région Parisienne, et je suis lycéen désireux de suivre une filière Economique l'an prochain. J'ai donc pas mal de temps à consacrer au jeu.
Parlons-en, du jeu, justement. J'ai découvert MineCraft l'an dernier, sur sa version gratuite, par un pote ( co-créateur du serveur MineCraft-France, très gros joueur ). J'y ai appris les bases, les techniques de constructions, et fait mes premiers pas. A ce moment là je me suis contenté de scultures géantes ( Mario, et autres Link ) ainsi que de quelques maisons plus ou moins cosys.
Puis, j'ai pris évidemment sa version bêta Survival dès qu'elle fut disponible, et j'y joue quotidiennement sur le mode solo, ou sur des serveurs mauvais, faits à l'arrache. Je suis au passage en pleine construction d'un chalet Montagnard immense. D'où mon envie de rejoindre un serveur sérieux, encadré, et actif, où l'entraide, la co-construction et les projets grandioses fusent à tout va ! :D
Mon pseudo in game est " Noukis ", et mon identifiant Jeuxvideo.com est lui aussi " Noukis ".
Si tu veux plus d'informations, contacte moi à l'adresse suivante :
ptitnico_78@hotmail.com
A bientôt je l'espère,
Noukis.