Bonjour/Bonsoir,
Je suis à la recherche d'une petite équipe pour m'aider dans la programmation d'un site WEB pour mon serveur Minecraft. Je cherche des personnes douées et si possible, bénévoles. Je ne pourrais actuellement pas offrir d'argent en échange de services (mais cela peut s'amélioré !
).
J'ai, personnellement, quelques bases en programmation HTML, XHTML et CSS, et je commence un peu à assimiler le PHP.
J'ai déjà les plans généraux du site, et les idées pour le design, je n'ai pas envie de vous laisser tout faire pendant que moi je suis à la plage en train de faire bronzette, comme certains.
Je souhaiterai l'aide de 1 ou 2 graphistes, et d'environ 3 codeurs PHP, HTML, CSS principalement (si vous connaissez d'autres languages pouvant aider à la programmation du site, c'est bienvenue !)
J'ai presque tous les plans du site. Demain, je dessine tout ça sur paint, et je les envois par MP aux volontaires pour m'aider.
Si vous êtes intéressé(e)s, MP moi, merci !
Je souhaite vous prévenir: je pense qu'il y a une bonne dose de travail. Inutile de vous porter volontaire si c'est pour nous lâcher à la première page. 
Pour éviter cela, je vous donne déjà quelques fonctionnalités prévues:
- Une page "Menu", "Accueil", avec des liens en images vers les différentes sections du site, ainsi qu'un petit emplacement entre le logo et le menu pour mettre "Dernière new"
- Une page "Inscription", qui permet d'inscrire sur le site et le forum.
- Une page "Connexion"
- Un petit Forum, avec trois catégories: Présentations, Discussions, Réclamations/Plaintes, ainsi qu'un petit emplacement entre le logo et le menu pour mettre "Dernier message"
- Une page VIP, où l'on pourra acheter le rang VIP.
- Une page Viewer, où l'on pourra voir les map Viewer des différentes cartes.
- Une page "Mon compte" qui remplacera, dans le menu, le lien "Inscription", et où l'on pourra modifier ses infos, ...
- Une page "News", un peu comme minecraft.fr
- Une page pour écrire de nouvelles news, uniquement accessible à certains membres.
- Et d'autres petites sous-pages comme les commentaires sur les news, nouveaux sujets sur les forums, répondre sur les forums, ...
Bon, je pense avoir dis le plus gros. J'attend impatiemment vos propositions, par MP.
Miaoouu.