Salut, je vais faire vite car je suis pressé,
Je suis admin sur un serveur, et Il y à une maison qui appartenait à un joueur ( on l'appellera XXX ) et la ville est protégé de façon qu'il ne soit la seule personne qui puisse construire dans sa maison, mais un autre joueur ( YYY ) voudrait habité avec lui mais il ne peut pas puisque sa maison est protégée et j'essaye de l'ajouter dans la maison à l'aide des commandes :
//expand vert
/region define [NomMaison] XXX YYY
/region setparent [NomMaison] [NomRegion]
Mais ça ne marche pas et il n'y a que le premier nom qui peut construire...
Merci de m'aider c'est urgent !