CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce que vous faites...

guinilik
guinilik
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:38:13

Pour la petite histoire je joue à Minecraft depuis la 1.2, et évidemment mes premières parties étaient juste magiques avec la peur de me balader dans la nuit à cause des monstres :peur:

Mais maintenant cette 'peur' est partie depuis bien longtemps, et j'aimerais savoir ce que vous faites pour encore profiter du jeu...
Et donc, pour ma part je construis ma maison, ok, mais ensuite, voila je peux aller tuer des monstres ou tenter d'aller dans le nouveau monde (ou j'ai oublié le nom), mais c'est vrai 'passionnant' à faire? :(

Moi j'ai toujours espéré de Minecraft de voir apparaitre des serveurs avec 4000 voir même bien + de joueurs (pour peupler ces grandes terres ! ) et voir des villages qui se construits des civilisations, et par la suite des guerres, etc...

Je trouve que l'intérêt de construire une maison est juste superficiel, puisqu'elle nous servira pas de réel défense...

Bref je m'embarque donc j'aimerais savoir, ceux d'aujourd'hui, comme moi qui joue depuis le début,que faites vous maintenant sur ce jeu? :(
Inspirez moi ! :-)

Bonne soirée :)

guinilik
guinilik
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:38:46

vraiment passionnant*

MerdeUneMerde
MerdeUneMerde
Niveau 8
25 janvier 2012 à 20:39:36

Ben justement je suis comme toi, j'ai compris qu'en fait Minecraft n'a aucun réel intérêt.

MrThark
MrThark
Niveau 9
25 janvier 2012 à 20:39:58

Je joue depuis pareil que toi environs 1.2.2 , et je n'y fais plus rien du tout.

Blastalyr
Blastalyr
Niveau 8
25 janvier 2012 à 20:42:54

Moi aussi je joue depuis la version Alpha, et ne trouvant plus vraiment grand chose à faire, j'ai fait des parties en mode Hardcore, et maintenant je joue avec le mod Aether qui est juste énorme !

Ogib
Ogib
Niveau 8
25 janvier 2012 à 20:47:36

Voilà, y installer/créer des mods/plugins est une bonne alternative à l'ennuie.

-777-
-777-
Niveau 7
25 janvier 2012 à 20:48:59

j'ai commencé en 1.2, au début c'étais vraiment magique, j'etais completement accro. aprés j'ai joué sur des servs survival; freebuild;rp....puis j'arreté car je m'ennuyais

et maintenant je joue sur des servs pvp, ça ma redonné l'envie de jouer :)

Snake-28-XD
Snake-28-XD
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:49:59

Ce jeux est gégnial si vous en avez marre de jouer, arreter pendant un mois puis rejouez y :ok: vous vous régalerer a nouveau. :)

Mama980
Mama980
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:50:35

En passe temps rapide: une partie hardcore.
Après, dans minecraft, le but, c'est de trouver un but. Aller tuer le dragon est un excellent objectif.

guinilik
guinilik
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:51:43

snake-28-xd

J'ai complètement arrêté d'y jouer après la 1.8 ce qui fait déjà un bon bout de temps, et la c'est pire qu'avant :(

Mais existe t-il des serveurs avec de réel but? Et que la construction est juste un atout majeur mais pas primaire du jeu...? :(

Mama980
Mama980
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:53:04

Y a le serveurs Hordes, je sais pas s'il existe toujours mais il reprenait le principe de hordes.fr

civkiller
civkiller
Niveau 9
25 janvier 2012 à 20:57:15

Oui, moi aussi, j'ai commencé en 1.3...
Ensuite, plus rien.
Les creeper qui me faisaient hurler de peur ne m’inquiètent même plus. Avant, je savais que si je mettais un pas dehors je mourrerai, maintenant je me balade au clair de lune sans problème...
Ma porte ouverte par un câble de redstone tout con m'avait émerveille, il me laisse de marbre maintenant.
Mes maisons creusées dans la montagne, que j'estimais en chef d’œuvre me semble faciles a faire maintenant, trop facile...
Mes jolies maisons de bois me font soupirer en pensant a ce que j'ai bâti sur des serveurs...
J'ai refis une partie, avec le pack original rien n'y fit. Mon première abri dans la roche fut une maison tout confort avec fermes irriguées, chambres, salle a manger.
Je refis une autre map.
A la fin du PREMIER jour, j'avais une jolie maison, toit en escaliers, fondations de pierre, murs en buches et bois, fenêtres, torches. Le soleil se coucha alors sur la preuve que mon adoration du début étaient du a mon in-expertise, qui s'est envolée.. :snif:

guinilik
guinilik
Niveau 10
25 janvier 2012 à 21:01:04

Bah tu viens de dire exactement ce que j'avais résumé civkiller mon premier Lan avec un amis c'était : Au merde le soleil se couche grouille toi de rentrer, et la on se s'entait en sécurité dans notre maison avec les bruits de monstres dehors :)

Ce qui manque c'est un vrai but et je trouve dommage que trop de serveur se contente de freebuild

Enfin bon il me manque un truc dans ce jeu, mais je suis incapable de dire quoi... :(

mine-fan
mine-fan
Niveau 10
25 janvier 2012 à 21:05:26

Perso je m'investi dans des serveurs qui plantent :hap:
Ou je joue à la ps3 (meilleure option) :coeur:

TF-Invasion
TF-Invasion
Niveau 13
25 janvier 2012 à 21:05:55

Je suis entiérement d'accord avec cette notion d'experience au fil des heures de jeu...

A mes débuts en 1.3, les premiéres nuits étaient horrible...Maintenant, au premier soir, j'ai déja ce qu'il faut...

Je ne suis pas encore totalement las de Minecraft, c'est pour cela que j'essaie tant bien que mal de rechercher un serveur bien rp...Si quelqu'un en connait un, et qu'il me plait...

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment