Pour la petite histoire je joue à Minecraft depuis la 1.2, et évidemment mes premières parties étaient juste magiques avec la peur de me balader dans la nuit à cause des monstres
Mais maintenant cette 'peur' est partie depuis bien longtemps, et j'aimerais savoir ce que vous faites pour encore profiter du jeu...
Et donc, pour ma part je construis ma maison, ok, mais ensuite, voila je peux aller tuer des monstres ou tenter d'aller dans le nouveau monde (ou j'ai oublié le nom), mais c'est vrai 'passionnant' à faire?
Moi j'ai toujours espéré de Minecraft de voir apparaitre des serveurs avec 4000 voir même bien + de joueurs (pour peupler ces grandes terres ! ) et voir des villages qui se construits des civilisations, et par la suite des guerres, etc...
Je trouve que l'intérêt de construire une maison est juste superficiel, puisqu'elle nous servira pas de réel défense...
Bref je m'embarque donc j'aimerais savoir, ceux d'aujourd'hui, comme moi qui joue depuis le début,que faites vous maintenant sur ce jeu? 
Inspirez moi !
Bonne soirée