Salut tout le monde, mon pseudo est Ookami et je viens vous présenter ma chaîne et mon serveur minecraft!
Serveur:
en résumer c'est de la survie en multi (Aucun limite, vous pouvez construire ce que vous voulez où vous voulez).
juste un truc: agissez en groupe , c'est pas du multi pour rien! n'hésiter pas, invitez tous vos amis! mais attention il ne dispose que de 6 slots donc je ne garanti pas de pouvoir se connecter quand on veux! envoyer votre candidature par message priver svp et je vous donnerais l'ip!
Nous disposons aussi d'un serveur TeamSpeak3 que vous êtes obligé de rejoindre pour jouer sur le serv, mais pas obligé de parler!
Chaîne:
Petit chaîne de mon ami MrElThor1196 et de moi, qui mettons des vidéo de minecraft et autre jeux vidéos. on a fait et on va faire des tuto sur minecraft et des test et decouvert sur des jeux comme "Amnésia : the dark descent" et d'autre sont a venir (Skyrim, call of duty, gears of war,Dead Island et bien d'autres encore!) Alors venez, abonnez-vous si vous aimez et commenter! (nous sommes ouvert a toutes critiques tant qu'elles sont constructives)
Merci de votre intention et bon jeux!
Ookami