Voilà, je voulais juste parler d'une sorte de bug qui m'est arrivé récemment à trois reprises et savoir s'il y avait d'autres personnes ayant eu des cas plus ou moins similaires.
Pour commencer, mon ordi est loin d'être une bête de course et il arrive qu'il plante de temps en temps quand je suis en pleine partie de minecraft (par exemple si je fais de trop grandes distances d'un coup, il a du mal à charger les chunks au fur et à mesure. D'ailleurs je joues tout le temps en vue "short", c'est pour dire)
Bref, j'étais en train de faire un voyage en minecart... et pouf, plantage !... Une fois revenu en jeu, en allant chercher mon minecart, je constate que celui-ci est toujours sur les rails mais en compagnie de plusieurs clones de lui-même, tous postés sur les rails à intervalles réguliers, je me suis ainsi retrouvé avec une dizaine de minecarts dans l'inventaire alors que j'en avais qu'un seul au départ.
Pareil avec des loups, j'avais repéré un groupe de cinq loups que je me suis empressé d'apprivoiser... Plantage de passage... Retour au jeu... Je me retournes pour voir si mes compagnons canins récemment acquis étaient toujours là... Et je vois qu'ils se sont eux aussi multipliés (10 loups apprivoisés au lieu des 5 de départ) et, il y a à peine quelques minutes, j'ai encore eu droit au clonage de minecart malgré moi.
Bref, profiter d'un tel bug peut être intéressant (même si c'est un peu de la triche quelque part et qu'on ne sait pas toujours quand ça risque d'arriver) mais en fait je voudrais surtout savoir s'il vous est arrivé le même genre de chose récemment (apparemment, tout allait bien avant la dernière mise à jour donc il y a probablement un lien)