Bonjour à tous, donc comme vous avez dû le remarquer je suis ici pour vous présentez un très bon serveur ( c'est un avis personnel que beaucoup de personne partagent ).
Donc, qu'est ce que Exonity :
Exonity est un serveur RP/PVP possédant trois maps : une map pixel art, une map freebuild et évidemment une map RP/PVP.
La map RP/PVP est composé de trois factions : Exocity ( ville commerciale et neutre ), Neotron ( ville sanguinaire, ennemi de Camatero ) et Camatero ( Ville souterraine, ennemi de Neotron ). Je vais maintenant passé au RP des factions :
-"Il était une fois bien avant la création des mondes, un endroit ou le calme et prospérité régnait ,le royaume des Dieux. Ce royaume était dirigé par Exotiz, le chef suprême. Exotiz, marié à la déesse Clarity eurent deux jumeaux : Camatero, l’aîné et Neotron le cadet. Exotiz fut atteint d'une maladie, bientôt sera l'heure de léguer son trône. Il fit convoquer ces deux fils afin de proclamer le nouveau chef du Royaume des Dieux. Camatero très confiant car il se savait l'aîné y alla d'un pas déterminer, Neotron savait qu'il ne pourrait pas accéder au trône étant donné que son frère était né dix minutes avant lui. Mais ce que dit leur père changea à tout jamais leur vie :
" - Mes enfants, je ne puis décider de vous deux lequel sera le nouveau roi "
" - Mais père je suis l'aîné, dit Camatero, il serait logi.... "
" - SILENCE INSOLENT personne ne me coupe la parole. Donc comme je le disais je ne sais pas lequel de vous deux sera le nouveau Roi, j'ai donc suivis le conseil de ma femme, qui est de vous envoyer dans un nouveau monde.... "
Les enfants affolés ne savaient plus quoi dire, ils savaient qu'ils devraient s’entre tuer afin d'acquérir le trône.
Après leur arrivé sur le nouveau monde les deux frères reçurent les défauts de leurs parents. Netron reçut l'insensiblerie et la fourberie de sa mère. Quand à Camatero, il reçut la sagesse et la force de son père. L'arrivé dans ce nouveau monde fut fracassante tout n'était plus que cendre et violence. Camatero et Neotron ne pouvait se tuer, leur force était égale. Ils se battirent jour et nuit pendant plus de cent ans jusqu'au jour où Camatero profita d'un moment d’inattention de son frère alla se réfugier sous terre et demanda de l'aide à son père pour vaincre Neotron. Exotiz lui offrit cinq sorts.
De son côté Neotron de peur de se faire attaquer par son frère érigea une forteresse et demanda de l'aide à sa mère. Elle lui offrit elle aussi cinq sort.
Le lendemain Camatero et Neotron se croyaient tout les deux plus forts et allèrent s'affronter pour en découdre. Malheureusement ils se rendirent compte une fois de plus qu'ils avaient la même force. Le combat fait encore rage. Peut être vous aurez la chance de les voir s'affronter.
Cette légende demeure encore aujourd'hui dans ce monde qu'on nomme Exonity ou les descendants de Camatero et de Neotron s'affrontent encore .... "
Vous trouverez sur ce serveur de nombreux plugin, ( plugin permettant la création de guerre, plugin pour les métier, pour l'argent, et tant d'autre ).
Une question doit sûrement vous tracassez :
" C'est bien beau mais qu'est ce que je fais la première fois sur le serveur ? "
C'est très simple, éloignez-vous de la ville neutre, récolter du bois, de la cobblestone, bref des ressources et faîtes-vous un abri bien caché. Vous pourrez rejoindre un métier gratuitement, et vous gagnerez de l'argent lorsque vous effectuerez certaines actions ( pour exemple : Vous êtes bûcheron, lorsque vous couperez du bois vous gagnerez de l'argent ). Une fois que vous avez suffisamment d'argent achetez-vous une boutique et faîte fortune. Bien sûr entre temps vous pouvez choisir une faction ( Exocity, Neotron ou Camatero ).
Tout les mois nous organisons une énorme guerre de faction ( plus de protection pour les villes, TNT autoriser, but : Prendre le drapeau ennemi et le garder 30 minutes dans sa base )
Quelques informations utiles :
Serveur RP/PVP
Serveur 22 slots
Hébergeur : Verygames
Site internet : http://exonity.verygames.net/
Forum : http://exonity.verygames.net/forum/index.php
Chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/MyExonity
Présentation rapide du serveur : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=QHFKtNzuzI4
Candidature obligatoire pour pouvoir jouez, cependant le serveur est libre d'accès .
Adresse ip : 77.111.206.54
Il ne manque plus que vous sur le serveur, si vous avez d'autre question n'hésitez pas !
Merci d'avoir pris le temps de lire ce sujet, Draker69