CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Minecraft 19/20

JudiciExtremum
JudiciExtremum
Niveau 3
11 janvier 2011 à 22:02:16

Ce n'est pas du troll, c'est la réalité. J'ai essayé ce jeu et je ne me suis jamais autant fait chier sur un jeu depuis belles lurettes. Ce jeu est moche, fade et dénué d'intérêt. C'est carrément de l'arnaque et de l'insulte aux joueurs.

http://www.humblebundle.com/

Pour $10, j'ai téléchargé des jeux de largement meilleure qualité. Ne parlons même pas des promos sur Steam.

faulbert
faulbert
Niveau 5
11 janvier 2011 à 22:04:11

J'adore les forums de JV.com :popcorn:.

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
11 janvier 2011 à 22:07:34

Bah tout dépend de tes goûts, mais personnellement Braid et Amnesia m'ont assez ennuyé, et je ne trouve pas Amnesia beau, c'est de la 3D jolie qui brille comme dans presque toutes les sorties actuelles, aucune âme, contrairement à Minecraft qui possède un vrai charme je trouve. (pour ceux qui ont aimé les Zelda/Mario et autres)

ziller4
ziller4
Niveau 8
11 janvier 2011 à 22:18:41

19/20 Rien de moins :ouioui:

Coublucas
Coublucas
Niveau 6
11 janvier 2011 à 22:21:27

Tous ceux qui disent que Pixel Pirate est un mauvais testeur peuvent aller dormir... :nonnon:
Quand on juge un jeu juste par ses graphismes on évite de parler!!! Merci et ami du soir bonsoir!

wing-xenjio
wing-xenjio
Niveau 10
11 janvier 2011 à 22:25:16

Un jeu vidéo sera toujours une bouse sans un gameplay en béton armé qui l'accompagne.

Minecraft, Notch et la communauté autour de ce jeu le démontre par a+b

Merune120
Merune120
Niveau 9
11 janvier 2011 à 22:26:01

"Tous ceux qui disent que Pixel Pirate est un mauvais testeur peuvent aller dormir... :nonnon: "

Non mais, on diras ce qu'on voudras, mais pour moi PixelPirate, il est pas mauvais, mais je trouve qu'il est pas super bon non plus tu vois ? :hap:

Je ne dis pas sa pour le teste de minecraft, mais je trouve qu'il a une facheuse tendance à trop exposer son avis ... Disons personnel.

Ou alors c'est pour se faire une place parmis le 11/20 et le 14/20. :noel:

DancingPigeon
DancingPigeon
Niveau 8
11 janvier 2011 à 22:40:37

Le 19 est amplement mérité. Le test a été fait par un véritable gamer qui a comprit que les graphismes de ce jeu étaient laissés à la dérive pour laisser place à un charme rétro très bien géré.

Ce jeu pour la somme modique de 10€ m'a laissé avoir plus de trois belles centaines d'heures de jeu, et ça, pour un développeur unique : C'est beau. Je dirais chapeau si j'étais Hooper.
Simplement le jeu le plus addictif de la décénie. Il réinvente littéralement un nouveau genre de jeu vidéo : Le survival autism.

Une simulation d'une crise d'autisme réelle et jouable ! Magnifique.

Non sérieusement.
Il a été le premier jeu à mixer environnement destructible et survival en y ajoutant exploration et un monde généré procéduralement. Vous avez déjà vu ça dans un MMO vous, un monde qui se crée au fur et à mesure que vous avancez ?
Un MMO sans aucun PNJ entièrement géré par les joueurs ?
Aucune règle pré-définie ? Aucun but ? Une liberté aussi sans limite ?

Moi : JAMAIS ! Et c'est d'autant plus beau de voir qu'un homme seul a tapé dans l'originalité pour nous pondre un jeu légendaire alors qu'à coté les grosses productions nous chient des grosses diahrées scriptées comme une pute slovaque façon Black ops.

Alors moi je vous dit : Fuck off, et retournez vous sur le forum d'un jeu qui est à votre niveau.

Merune120
Merune120
Niveau 9
11 janvier 2011 à 22:43:42

"Non sérieusement.
Il a été le premier jeu à mixer environnement destructible et survival en y ajoutant exploration et un monde généré procéduralement. Vous avez déjà vu ça dans un MMO vous, un monde qui se crée au fur et à mesure que vous avancez ?
Aucune règle pré-définie ? Aucun but ? Une liberté aussi sans limite ? "

Blockland.

Bien avant Minecraft.

Infiniminer.

Bien avant Minecraft.

Des jeux avec quelque petites différences, mais qui utilise le meme principe de Minecraft.

Minecraft à juste eu la chance d'avoir de la popularité.

DancingPigeon
DancingPigeon
Niveau 8
11 janvier 2011 à 22:45:51

Je ne vois aucun aspect procédural ni de survie dans Blockland et infiniminer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2011 à 22:48:33

Le concept est bon mais la notes est un peu abusée :hap:

Merune120
Merune120
Niveau 9
11 janvier 2011 à 22:48:57

D'ou le "sensiblement différent".

J'ai dis que le principe était le meme.

C'est à dire un monde sans regle ni limite, ou on peux construire et faire ce que l'on veux, on vois plus se principe dans Blockland que dans Infiniminer, meme si il est quand meme possible de faire de belle chose dedans.

Painkiller451
Painkiller451
Niveau 6
11 janvier 2011 à 22:50:55

J'adore les kikoo "koa mè il è moche cje pk il a 19 lolX75" le jeu a 19 parce que le jeu offre une liberté old school tout en étantfacile a utiliser entre se jeu qui offre des heurs de divertisement et un Cod je préfère ce jeu surtout en multi :bave:

BaBy_Mari0
BaBy_Mari0
Niveau 10
11 janvier 2011 à 22:51:52

JudiciExtremum ?
Posté le 11 janvier 2011 à 21:53:44 !
On se demande qui est le plus kikoo ici. Le môme de 14 ans qui kick on sight car il ne supporte pas qu'on puisse émettre son avis, ou les autres qui répondent "ololz kikoo crysis hd". La moyenne d'âge mentale ici est inférieures à celui du forum Wii, c'est effarant.

Le troll pourrave que l'autre nous a lâché, j'appelle pas ça un avis perso :hap:

wing-xenjio
wing-xenjio
Niveau 10
11 janvier 2011 à 22:52:13

Le mutli est bien sur de vrai bon serveur stable.

Moi je me passionne du solo :coeur:

Merune120
Merune120
Niveau 9
11 janvier 2011 à 22:55:57

Ouais, enfin bref, tout sa pour dire que je vois pas ce que je suis venus foutre ici à causer dans une conversation stérile. :hap:

J'vais grailler, et dans tout les cas, j'vous souhaite une bonne fin de soirée. :noel:

Soyas
Soyas
Niveau 10
11 janvier 2011 à 22:57:21

j'aime bien les gens qui se plaignent de la note, ya pas que les graphismes dans un jeu, à croire que certains ici n'ont pas compris que le but d'un jeu vidéo n'était pas seulement cantonné à en mettre plein la vue

Soyas
Soyas
Niveau 10
11 janvier 2011 à 22:59:37

DancingPigeon
Posté le 11 janvier 2011 à 22:40:37
Le 19 est amplement mérité. Le test a été fait par un véritable gamer qui a comprit que les graphismes de ce jeu étaient laissés à la dérive pour laisser place à un charme rétro très bien géré.

Ce jeu pour la somme modique de 10€ m'a laissé avoir plus de trois belles centaines d'heures de jeu, et ça, pour un développeur unique : C'est beau. Je dirais chapeau si j'étais Hooper.
Simplement le jeu le plus addictif de la décénie. Il réinvente littéralement un nouveau genre de jeu vidéo : Le survival autism.

Une simulation d'une crise d'autisme réelle et jouable ! Magnifique.

Non sérieusement.
Aucune règle pré-définie ? Aucun but ? Une liberté aussi sans limite ?

Moi : JAMAIS ! Et c'est d'autant plus beau de voir qu'un homme seul a tapé dans l'originalité pour nous pondre un jeu légendaire alors qu'à coté les grosses productions nous chient des grosses diahrées scriptées comme une pute slovaque façon Black ops.

Alors moi je vous dit : Fuck off, et retournez vous sur le forum d'un jeu qui est à votre niveau.

:d) Bien dis :oui
Sur ce, je vais me coucher moi

DancingPigeon
DancingPigeon
Niveau 8
11 janvier 2011 à 22:59:38

JudiciExtremum ?
Posté le 11 janvier 2011 à 21:53:44 !
On se demande qui est le plus kikoo ici. Le môme de 14 ans qui kick on sight car il ne supporte pas qu'on puisse émettre son avis, ou les autres qui répondent "ololz kikoo crysis hd". La moyenne d'âge mentale ici est inférieures à celui du forum Wii, c'est effarant.

Hahaha, roh l'autre ! :hap: Mais c'est bien dit, bravo, bravo. J'approuve. :hap:

Merune120 :

J'ai dit dans mon post "Il a été le premier jeu à mixer environnement destructible et survival en y ajoutant exploration et un monde généré procéduralement."
Pourquoi tu viens me citer infiniminer et l'autre...?
Enfin voilà. C'était des projets non terminés ces deux là c'est même pas comparable. Ils étaient un peu vides :/

Merune120
Merune120
Niveau 9
11 janvier 2011 à 23:01:50

Dans ce cas, j'ai du mal comprendre et je m'en excuse.

Sinon ... Je savais pas que Minecraft était déjà terminer ... :noel:

Non sans dec, la j'y vais vraiment, cya. :noel:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment