CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Minecraft 19/20

]Janko[
]Janko[
Niveau 10
11 janvier 2011 à 18:53:12

J'ai un peu la flemme de lire le test là, et j'avoue qu'un 19 a éveillé ma curiosité.

J'ai donc une question: quel est le but du jeu, ou alors que peut on y faire ? Construire ?

Merci pour votre réponse :hap:

[sol_invictus]
[sol_invictus]
Niveau 10
11 janvier 2011 à 18:53:14

_Nexttiime_
Posté le 11 janvier 2011 à 18:49:56

• [sol_invictus] Voir le profil de [sol_invictus]
  • Posté le 11 janvier 2011 à 18:46:52 Avertir un administrateur
  • 19/20

Bien de faire un test d'un jeux en version beta ?
Bien la note ultra-subjective ?

• Lien permanent

Et bien de même pas avoir testé le jeu pour en donné un avis ?

Merci, mais j'ai acheté l'alpha en septembre et je jouait déjà sur le creative 15-18 en 2009 :ok:

_Nexttiime_
_Nexttiime_
Niveau 10
11 janvier 2011 à 18:53:30

Go lire le test :hap:

Ozus
Ozus
Niveau 10
11 janvier 2011 à 18:54:24

11/20 pour les graphismes :ouch:

Pixel a fumé un join je dirais :ok:
Le jeu en vaut un bon 1/20 pour ces graphismes qui ont 15 ans. ...

Enfin bref :honte:

_Nexttiime_
_Nexttiime_
Niveau 10
11 janvier 2011 à 18:55:10
  • [sol_invictus] Voir le profil de [sol_invictus]

* Posté le 11 janvier 2011 à 18:53:14 Avertir un administrateur
* _Nexttiime_
Posté le 11 janvier 2011 à 18:49:56
* [sol_invictus] Voir le profil de [sol_invictus]
* Posté le 11 janvier 2011 à 18:46:52 Avertir un administrateur
* 19/20

Bien de faire un test d'un jeux en version beta ?
Bien la note ultra-subjective ?
* Lien permanent

Et bien de même pas avoir testé le jeu pour en donné un avis ?

Merci, mais j'ai acheté l'alpha en septembre et je jouait déjà sur le creative 15-18 en 2009 :ok:
* Lien permanent

Dans ce cas là je m'excuse .....
La plupart des MMO sont testé avant leur version finale donc je voit pas où est le problème ....

Kaoxyd_19
Kaoxyd_19
Niveau 6
11 janvier 2011 à 18:55:40

Franchement, le jeu ne mérite pas cette note, enfin pas pour l'instant en tout cas, et je l'ai tester pour dire ça.

De toute façon, j'ai toujours penser que les testeurs étaient nuls, même Starcraft ne mérite pas cette note la.

[sol_invictus]
[sol_invictus]
Niveau 10
11 janvier 2011 à 18:56:16

Ozus
Posté le 11 janvier 2011 à 18:54:24
11/20 pour les graphismes

Pixel a fumé un join je dirais

Enfin bref

Non, il aurais dût mettre une barre, comme pour le scénario, parce que dans le principe, c'est comme les Lego, si tu joue à minecraft en t'attendant à voir du Crysis, passe ton chemin :ok:

_Nexttiime_
_Nexttiime_
Niveau 10
11 janvier 2011 à 18:56:51
  • Ozus Voir le profil de Ozus

* Posté le 11 janvier 2011 à 18:54:24 Avertir un administrateur
* 11/20 pour les graphismes :ouch:

Pixel a fumé un join je dirais :ok:

Enfin bref :honte:
* Lien permanent

Les graphismes font le charme du jeu , mais bon sa tu doit pas le savoir vu que tu l'a même pas essayer .

MarkusPersson
MarkusPersson
Niveau 10
11 janvier 2011 à 18:57:09

écoute je te rapelle que minecraft est un des meilleus jeu indie alors ne critique pas le jeux que j'aime

psychogene
psychogene
Niveau 9
11 janvier 2011 à 18:58:15

Les kikoos vont se démultiplier maintenant que le jeu est testé :(

burningrat
burningrat
Niveau 10
11 janvier 2011 à 18:58:35

Mais putain c'est un jeu GRATUIT. D'ailleurs peut on comparer des jeux de genre differents (genre Comparer FF13 à Forza ou PES...) Le 19 est amplement mérité.

smalink
smalink
Niveau 7
11 janvier 2011 à 18:59:36

Le truc par contre c'est qu'a la release de la version finale, faudrait qu'ils modifient en partie le test. Car la ils notent que la beta.

(Qui a elle seule explose tous les jeux commerciaux des années récentes)

GTK
GTK
Niveau 10
11 janvier 2011 à 19:00:10
  1. SmokingJoe a dit:

Abusé... c'est un très bon jeu certes, j'y joue depuis sa première semaine d'existence ya quelques années grâce aux journées créations du 15-18, il est effectivement merveilleux mais tout de même un 19...

+ que Starcraft 2, que Half life, que Warcraft 3, que team fortress 2, et au même niveau que les Uncharted ou autre God of war, je trouve ça démesuré

Mais bon, ça reste un test, et qu'importe la note tant qu'il est bien rédigé après tout

==================================================
===========

Vous confondez tout.
On ne note pas un jeu par rapport à ce qu'il a demandé comme travail, mais par rapport au résultat.

Certes, les graphismes de Minecraft sont ce qui sont. Ceci dit, c'est peut être un "bête" jeu, mais il m'a occupé bien plus que tous les jeux que vous avez cité (hormis Starcraft 2 et Uncharted auquel je n'ai jamais joué).

Ya d'ancien jeux, qui, que ce soit à l'époque de leur sortie ou de nos jours, on eu une note du tonnerre et la conserve car le jeu est telle qu'il est bien comme il est, que sont game play ne vieillira pas et que ces graphismes conserveront leur charme, peu importe le temps et le matérielle requis. Minecraft est un de ces jeux (mais il nous est contemporain, alors ça peu faire bizarre).

Bref, Minecraft, c'est le genre de jeu auquel j'évite de jouer quand je sais que j'ai des trucs à faire car je sais que si je commence, je ne lâcherais pas avant des jours.
La plupart des autres jeux, qu'ils soient bon ou non, ya un moment où je m'en lasse, mais là non.

D'ailleurs, il n'y a pas longtemps, je me suis dit un peu déçu avant de commencer à jouer : "J'ai trouvé tous les cubes possibles, j'ai crafté tout ce qui est possible, mouais, je sens que je vais vite m'en lasser de Minecraft finalement".
Puis j'me suis remis à jouer et bien en fait non, le plaisir de jouer est toujours là, t'as toujours envie d'explorer, de miner, de construire, de tuer du mod, de crafter, de retourner explorer, de faire une nouvelle mine, etc. etc.
Bref, je pensais jouer maximum 20 minutes, puis finalement j'y ai joué toute ma journée.
Et si un jour je m'ennuie, il y aura encore tous les mods à tester (et encore, je ne joue qu'en solo pour l'instant, faute de ne pas avoir trouvé de bon serveur qui m'accepte et qui me plaise).

Bref, tout le monde n'aimera pas, forcément, je ne connais pas un seul jeu que tout le monde aime, ça me semble impossible d'ailleurs à atteindre comme objectif, mais pour moi, la note est amplement mérité.
Si un jeu indé a réussi à se vendre à autant d'exemplaire, c'est qu'il y a une raison.

aziril
aziril
Niveau 10
11 janvier 2011 à 19:00:38

Le test est un avis du rédacteur si vous trouvez que le jeu mérite pas cette note bah tant pis arrêtez de jouer au jeu c'est tout.

[sol_invictus]
[sol_invictus]
Niveau 10
11 janvier 2011 à 19:02:05

burningrat
Posté le 11 janvier 2011 à 18:58:35
Mais putain c'est un jeu GRATUIT. D'ailleurs peut on comparer des jeux de genre differents (genre Comparer FF13 à Forza ou PES...) Le 19 est amplement mérité.
Lien permanent

Il est pas gratuit le jeux :rire:

-Nicossasse-
-Nicossasse-
Niveau 10
11 janvier 2011 à 19:02:10

Par contre j'ai l'impression qu'il a plus noté le solo que le multi, alors que c'est sur ce dernier mode que le jeu prend vraiment toute son ampleur...

stmax83
stmax83
Niveau 5
11 janvier 2011 à 19:03:04

et puis vous avez vu la liberté d'action pouvoir construire quasi tous se qu'on veut en récoltant a la mais j'ai jamais vu un gameplay comme ca sérieux ce jeu a de l'avenir

MasterMajin
MasterMajin
Niveau 9
11 janvier 2011 à 19:03:33

ah ok les gars qui ne comprennent pas que déjà c'est un jeu indépendant des gros éditeurs(donc budget et staff limité)...
Je trouve que Minecraft vaut parfaitement sa note, car ce qui est impressionnant, c'est qu'il en faut peu pour offrir une véritable expérience de jeu, ce que l'on retrouve rarement dans les jeux actuels...

J'dirais que vu que c'est un jeu indépendant, les développeurs ont d'abord pu pensé à l'expérience que leur jeu pouvait offrir aux joueurs avant de penser combien cela leur rapporterais...

Maintenant, si un éditeur pouvait essayé de combiner expérience de jeu/faire du fric et qu'on laissait au développeur de pouvoir exprimé pleinement leurs idées et leurs talents, là on pourrait alors atteindre une expérience vidéo-ludique proche de l'excellence...

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
11 janvier 2011 à 19:05:49

Il vaut sa note, clairement :ok: Ce jeu est juste incroyable :bave:

BaBy_Mari0
BaBy_Mari0
Niveau 10
11 janvier 2011 à 19:06:05
Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment