je viens préciser une chose, pour les personnes qui ont réussis à déballer un autre argument que "C moche olol 19/20".
Vous parlez de graphisme. Simplement, quand vous voyez graphisme, vous voyez texture. Même sans les mod, niveau texture il à l'air de piquer les yeux, mais on s'y fait très vite, dans cette ambiance pixel. 11/20 pour les graphismes?
http://download.gameblog.fr/images/blogs/18101/23141_med.jpg
Alors ça, dans son style, ca dépasse bien les 11/20 de graphisme. Après si on regarde la texture, certains dirons 3/20, mais c'est pas objectif, regarder juste les paysages !
Et puis minecraft et le premier dans le genre, et vue son game play et graphisme, il restera dans le temps. Les graphismes HD se renouvelle sans cesse, et donc sont vite dépasser. Un jeu cubique, reste un jeu cubique.
Au final, dans 10 ans, les graphismes HD d'aujourd'hui seront moche (j'éxagère) alors qu'objectivement minecraft ne sera jamais moche (peut être pas très beau pour certains, je peux le concevoir) Le game play de minecraft est basé sur ces cubes, et ca donne du charme, et si vous l'avez tester, la note des graphismes est juste, 11/20 c'est pas top au final, c'est moyen, alors vous ne pouvez pas dire qu'il est subjectif sur les graphismes. De plus, quand on test un jeu, bah on est jamais objectif, l'objectivité elle n’existe pas en soit.
De plus, minecraft est le premier dans la série. A par les légo©, il n'y à pas d'autre jeu comme eux, et étant le premier parmi peut être beaucoup, il restera dans l'histoire (comme tétris)
A+.