ça me fait rire les parents qui ont peurs d'acheter sur internet
Moi j'ai tellement fait chauffer ma carte sur le net que mes parents se sont dit que c'était Easy internet
En même temps met les en confiance. parle leur de Paypal qui est la "banque gratuite en ligne" la plus sûre du net. Si ça peut rassurer tes parents. Une fois j'ai acheté un jeu sur internet. 40€ , et je n'ai jamais pu télécharger le jeu comme quoi le paiement avait été refusé. Je go voir mon compte en ligne (-40€ paypal machin nananana)
je dis WTF je suis allé sur Paypal, j'ai fait une réclamation et 30 jours plus tards (temps pour règlement à l'amiable du problème avec toi et le vendeur) pas de réponse donc Paypal m'envoie un petit Mail du genre : Le vendeur n'a pas repris contact avec vous durant les 30 derniers jours. Nous vous remettons donc la somme de 40€ sur votre compte. Merci de votre confiance etc etc...
Bref et s'ils ont encore peur. Et bien maintenant il y a les e-cards avec les banques c'est des cartes virtuelles en gros. TU t'abonne a ça auprès de ta banque. Et ensuite en te connectant avec tes identifiant sur le site de ta banque tu peut générer une carte bancaire électronique utilisable une seul fois avec la somme voulue dessus.
Donc avec cette dernière solution s'ils ne veulent toujours pas te l'acheter c'est une question d'avarisme ou d'éducation