CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[serveur] city of miner

Heyloool
Heyloool
Niveau 8
17 janvier 2012 à 20:55:19

Bonjours a tous je viens vous présenté mon serveur "City of miner " (en pleine extension que jai créer il y a peut ) Pour le moment, on spawn dans une petite ville constitué de quelque petite construction comme ma TRES grande maison (évidemement x) ) une petite ville principalement en stonebrick et en bois et dans laquel j'ai rajouté un portail vers une zone freebuild dans laquel vous faite TOUT ce que vous voulez et une autre zone ou vous devrez construire vos maison ou magazin selon l'architecture de la ville ( serveur bien évidemment en survival). Pour le moment je n'ai pas construit grand chose mais il y a plusieurs terrain libre a votre disposition (il ne vous reste plus qu'a construire) , (que j'ai déja délimité pour vous PS: dans la zone freebuild vous pouvez construire ou vous voulez et comme vous voulez tant que sa reste vraissemblable :p),et mon serveur fonctionne par hamachi ( et oui j'ai lu les règles mais je précise que j'ai mis le online mode sur "true" ce qui empeche les version cr@ck de venir!)
Pour le moment on est pas très nombreux sur le serveur mais j'accepte tout le monde tant qu'il n'y a pas de grief !
J'ai aussi prévu de construire bientôt une arene pour le pvp et le mobarena, et après, si vous avez des idée de construction vous n'avez qu'a m'en faire part dans le jeu.
j'utilise plusieurs plugins tel que bleedingmobs, pail, Vincantation, world edit et world garde.
Pour finir, si vous voulez me rejoindre,
-Télécharger hammachi si ce n'est pas déjà fait
-ensuite faite réseaux, rejoindre un réseau et mettez pour id de réseau " heylord city ".
-ensuite, pour ce qui est de l'id du serveur, c'est 5.158.186.217 (Le serveur devrait rester connecter 24h/24 si il n'y a aucun problème... Venez nombreux !!! )

(CONSTRUCTION déja faite: Une très grande maison, une ferme, des terrain délimité, portail du village a la zone freebuild, un port, des coffre avec des objet et matériau mis a votre disposition pour vous entraider et vous aider a avancer dans le jeu, une mine, une poubelle (xDDD) ect ...)
j'espère vous voir bientôt sur mon serveur
PS: je n'utilise pas de white list pour le moment

fable266
fable266
Niveau 7
17 janvier 2012 à 21:00:10

j ai pas sur hamachi ...

fable266
fable266
Niveau 7
17 janvier 2012 à 21:00:39

enfin sa marche pas pardon ^^

ranger-rnc
ranger-rnc
Niveau 10
17 janvier 2012 à 21:02:24

je viens !

Heyloool
Heyloool
Niveau 8
17 janvier 2012 à 21:39:08

Ah oui fable dsl j'ai oublier de préciser que le serveur était en 1.0 (mais il devrait passer en 1.1 d'ici 1 mois)

king_of_macaron
king_of_macaron
Niveau 10
17 janvier 2012 à 21:41:02

Hamachi interdit sur le forum

bon ban :)

Heyloool
Heyloool
Niveau 8
17 janvier 2012 à 23:16:16

il est interdi parceque les version cr@ck peuvent s'y connecter plus facilement mais j'ai précisé que j'avait activé le online mode pour les empecher de se connecter et je rappel maintenant que même Notch a dit qu'il préférai que l'on cr@ck son jeu plutôt que de ne jamais pouvoir y jouer... Je me suis renseigner avant de poster je suis pas stupide --' x)

Heyloool
Heyloool
Niveau 8
17 janvier 2012 à 23:17:20

Et je précise aussi que j'ai la version premium, pas la version cr@ck !

Heyloool
Heyloool
Niveau 8
18 janvier 2012 à 07:17:53

Attention je rajoute bientot la whitelist donc si vous voulez nous rejoindre, envoyer moi un message avec votre pseudo !
PS: je recrute des modérateur

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles