Bonjour,
Je me permet de faire ma petite pub, si jamais c'est cela déplaît au modérateurs, veuillez locker ce topic s'il vous plaît .
Je met à votre disposition mes services de développeur Java/Web pour quelque requête que se soit .
À savoir que je suis bien moins doué en programmation web qu'en Java, je peux toute fois configuré et optimisé une CMS wordpress .
Je peux donc faire des launchers Minecraft, mais pas le banal launcher trouvable grâce a NoyalKub, je fais des exclus, comme par exemples des news (comme le launcher officiel), changer la RAM alloué à Mincraft, des options au choix et sur demande, et la grande exclut, je ne juge pas les versions non-officiels : je fais des launchers pour version non-officiel ET versions payante dans le même programme (uniquement sur demande !) . Je m'explique :
Si l'utilisateur met des caractères dans le champ de mot de passe, la connexion sera essayer avec Minecraft.net, mais si le champ de mot de passe est vide, le joueur est connecter en version non-officiel.
Voici une liste des options que je vous proposes :
-Version non-officiel ET payante intégré
-Allocation de RAM personnalisé
-Option en onglets (il y a 2 onglets au dessus des news : un option, et un news)
-Une phrase "du jour", changeable quand on veut
-Des liens vers divers site et forum
-La page de news peut changée : dans les options, une liste des page de news disponible
-Un statut de serveur : nombre de joueurs connectés et le statut du serveur (BÊTA !!)
Vous pouvez demander ce que vous voulez comme option, je le ferais dans le cadre du possible .
Services inclût dans le launcher :
-Connexion à minecraft.net
-Interface graphique proche du launcher réel
-Système de mise à jours automatique
-Les options de bases
-Cases "Forcer la mise à jour" et "Se souvenir de moi"
-News
-Icône et logo personnalisables
Pour le Web, je ne propoose pas vraiment encore mes services ... Je me prépare .
Voici le lien pour le payement : Car oui, ce n'est pas gratuit .
Mais ce n'est pas très cher, le prix le plus élever est de 4€. Payable par SMS / PayPal / AudioTel / Et autres ...
Lien : http://communitycraft-serveur.tk/Services/
Cordialement