CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SERVEUR] HardCube

S0LDATxRyan
S0LDATxRyan
Niveau 10
14 janvier 2012 à 18:32:10

Bonsoir tout le monde, :)
Je suis très heureux de pouvoir ouvrir le serveur HardCube tout d'abord ici sur JV.com ! :fete:

Alors d'abord pour ceux qui ont la flemme de lire ou autre une vidéo va être uploader sur ma chaîne http://www.youtube.com/user/SOLDATxRyan d'ici quelques heures explicative plus en détail de ce qu'il y a ci-dessous après a vous de voir !
Alors HardCube c'est quoi ? :(
Brièvement HardCube a été crée surtout pour les nombreuses personnes qui sont lassé des serveur minecraft Ordinaux classic RP-SemiRP-FREEBUILD mais HardCube est différent ! Notamment j'ai vu pas mal de personnes sur Jv.com :oui:

Il se démarque des autres premièrement c'est du Survival HardCore :bave: et deuxièmement il y a différents mods :bave: déja 2 mods essentiel qui seront présent toujours sur HardCube :
-Plane : Donc concrètement vous l'avez compris une panoplie d'avions en tout genre serons présent donc bien évidemment il va falloir de l'argent pour pouvoir voler dans le ciel ! :noel:

-WW2 GUNS : Et bien Evidemment le mod Guns seras de la partie et oui quand je vous parlais du HardCore ce n'est pas pour rien ! Alors vous aurez des pistolets en passant par les fusils, snipers ..etc en terminant par des bazooka ! :diable:

Ensuite a l'heure ou je vous parle donc le 11/01 et bien nous avons en plus le mod RailCraft pour ajouter des rails en tout genre des feu rouge ..etc :ok: un autre pour ajouter une sorte d'économie avec des pièces de monets malgré que iConomy soit présent, un mod pour les montgolfière ! :-d Il se peux que ses mods a l'heure ou vous lisez ce message ne soit plus disponibles et d'autres mods les remplace !

Donc alors le serveur marche tout simplement avec un launcher qui vous télécharges automatiquement touts les mods,fichiers ...etc en cliquant sur "connexion" vous connecte automatiquement au serveur sans taper l'IP ou quoi que se soit, donc une fois que vous êtes connecté vous arriver dans la ville principal sans rien (SDF Spotted :hap: ) ou vous pourrez vous préparer en achetant des potions, armes, outils pour survivre dans le monde vous l'aurez compris c'est le même système que dans la vie réelle : Il faut de l'argent pour tous ! :rire: Cet argent vous pourrez le gagnez en vendant vos ressource, objets ..etc
Ensuite vous au spawn il y auras 2 portail pour allez au 2 monde Hardcore "Alpha" et "Beta" c'est vrai qu'au niveau des noms j'ai pas été chercher loin :p)
et une fois dans le un des 2 monde vous pourrez commencer a allez couper votre bois , allez minée, faire votre abris, maison, forteresse, chateau, building enfin tout ce dont vous souhaitez ! :bave:
Attention n'importe qui peut allez venir griefer vos bien donc touts les piégés fourbes, sadiques sont autoriser ! :diable:
Mais attention a bien vous protéger !

Vous l'aurez compris c'est le concept du mode solo améliorer avec des mods et le rajout du multi donc vous survivrez pas contre des creepers enfin du moins ce seras pas votre ennemie n°1 !
A vous de jouez stratégiquement ! :ok:
Bien que ce soit du survival il faut tout de même respecter les autres joueurs : ne pas les insulter, les menacé ..etc enfin sa coule de source ! Nous nous réservons le droits de vous bannir si vous ne respectez pas les règles essentiel ! :non:
Pour l'instant 10 slots seulement ! :(
Bien évidemment sous bukkit 1.0 avec de nombreux plugins !
Donc vous pourrez venir en tant que joueur et nous vous demanderons une petite cotisation pas obligatoire de 30, 60 centimes a vous de voir sa nous aiderais franchement si tout le monde faisait ça ! :ange: Sinon le serveur n'irais pas bien loin .. et nous recrutons également des admins vous l'aurez compris c'est payant par contre ! Pour toute ces informations (faire votre candidature, le launcher..etc)voir ça dans les rubriques correspondantes du forum http://hardcube.xooit.fr Qui est pour l'instant sous xooit qui feras très bien l'affaire !
Bravo pour les warrior qui ont tout lu :hap:

S0LDATxRyan
S0LDATxRyan
Niveau 10
14 janvier 2012 à 18:45:39

Allez venez n'ayez pas peur ! :ok:

S0LDATxRyan
S0LDATxRyan
Niveau 10
15 janvier 2012 à 11:49:32

La vidéo est sortie !

http://www.youtube.com/watch?v=Ku0Jpams3ZI

Kuma51
Kuma51
Niveau 10
15 janvier 2012 à 11:51:25

dsl je peut pas lire le début ( trop long )

S0LDATxRyan
S0LDATxRyan
Niveau 10
15 janvier 2012 à 11:53:20

Et bien va sur le forum ! :)

VVVVVVVVV
VVVVVVVVV
Niveau 5
15 janvier 2012 à 11:58:43

Sympa le launcher mais il marche pas parce que il prends pas les version non-prenium non ? :(

S0LDATxRyan
S0LDATxRyan
Niveau 10
15 janvier 2012 à 12:00:43

Oui il ne prends que les version officiel :ok: désolé :(

_TeamRocket_
_TeamRocket_
Niveau 6
15 janvier 2012 à 12:06:36

Oui c'est jolie le forum et bonne vidéo mais je ne peux pas venir ce matin je reviendrais plus tard :-p

Kuma51
Kuma51
Niveau 10
15 janvier 2012 à 12:07:19

je suis en officiel :'(

S0LDATxRyan
S0LDATxRyan
Niveau 10
15 janvier 2012 à 12:14:49

kuma51 :d) Tu voulais dire non officiel ! :ok:

+ Un joueur de plus :fete:

S0LDATxRyan
S0LDATxRyan
Niveau 10
15 janvier 2012 à 12:24:17

:up: Venez

DoubleCitron
DoubleCitron
Niveau 5
15 janvier 2012 à 12:39:02

Super bien :ok:

S0LDATxRyan
S0LDATxRyan
Niveau 10
15 janvier 2012 à 12:53:16

merci + Venez les gars :ok:

S0LDATxRyan
S0LDATxRyan
Niveau 10
15 janvier 2012 à 13:11:38

Il ne reste plus beaucoup de slots ... :(

S0LDATxRyan
S0LDATxRyan
Niveau 10
15 janvier 2012 à 13:26:43

J' :up:

S0LDATxRyan
S0LDATxRyan
Niveau 10
15 janvier 2012 à 14:07:03

:up: Venez ! On s'amuse bien !

S0LDATxRyan
S0LDATxRyan
Niveau 10
15 janvier 2012 à 18:07:22

:up:

S0LDATxRyan
S0LDATxRyan
Niveau 10
17 janvier 2012 à 20:12:37

:up:

[-Tryall-]
[-Tryall-]
Niveau 10
17 janvier 2012 à 20:22:21

Salut ! quand je veut me co avec le launcher (quand il ouvre minecraft et qu'il me connecte grace au launcher automatiquement sur le serveur)

Sa me met ceci après loggin in

Connection Lost

Internal Exeption: java.io.ioException: Bad packet id 230

Merci

S0LDATxRyan
S0LDATxRyan
Niveau 10
17 janvier 2012 à 20:25:03

Oui il ne faut pas faire la mise a jour de la 1.1 donc supprime tout les fichiers de ton .minecraft sauf le bin et refais la MAJ du serveur :)

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment