Bonjour à tous. Je ne sais pas si je pose la question au bon endroit, si c'est le cas, j'en suis désolée.
Alors voilà j'ai un "gros problème" .. J'ai commencé à jouer à Minecraft il y a environ 2 mois, avec une version cr@ck. J'ai voulu créer un compte sur le site Minecraft, mais un bug sur le site même m'a empêcher de recevoir l'e-mail de confirmation. J'ai retenté trois jours de suite, mais le problème persistait. Comme je pouvais quand même me connecter sur le serveur où je voulais jouer, je n'ai pas insisté, me disant que s'il devait arriver dans ma boîte mail, il le ferait bien un jour.
Mon problème est qu'hier, j'ai acheté la version officielle et finale. Cependant, ayant retenté trois/quatre fois avec mon pseudo de départ (je n'avais toujours pas reçu le mail, j'ai donc retenté), mais le site me disait que ce pseudo était déjà pris .. Ça m'a assez frustrée, mais j'ai tout de même acheté le jeu sous un autre pseudo ... Qui ne me plaît pas du tout, et qui m'énerve je dois l'avouer ... Ce matin, je vais donc sur le site Minecraft pour charger un skin, et là, comme il s'agissait de ma première connexion après mon achat, j'ai machinalement taper le pseudo que j'ai l'habitude de taper ... Et là .. Le site m'a envoyé le mail ... --"(je ne saurais pas expliqué comment j'ai fait, la page s'est comme rafraichie et j'ai été envoyée sur la page de confirmation). Si quelqu'un aurait une proposition de solution à me faire ce serait vraiment gentil ... Parce que maintenant que mon compte est validé, je n'ai pas franchement envie de rejouer avec une version cr@ck juste pour un pseudo, ni de voir quand je me connecte un pseudo horriblement laid que je m'étais résolue à utiliser quand même ... Où/A qui dois-je m'adresser pour régler mon problème (échanger le compte ou autre, si toutefois c'est possible?
Merci d'avance pour vos réponses, j'espère avoir été claire ... ^^"