Salut à tous
Je cherche quels types de plugins sont bon à mettre pour un petit serveur privé survival que je fait pour des amis et moi évidement.
C'est un serveur à faire tourner chez sois.
J'ai installé CraftBukkit
Je vais donner quelques critères dont d'autres qui sorte de l'idée du survival mais c'est au cas où.
-Avoir des messages des bienvenus ou d'informations
-pouvoir taper une commande pour voir les règles du serveur
-pouvoir mettre un système de grade
-pouvoir modifier les possibilités pour chaque grade
-pouvoir voir qui est connecté
-pouvoir abréger les commandes (écrire seulement la première lettre d'un pseudo dans une commande)
-délimiter des zones protégés
-aplatir le terrain
-désactiver l'influence Feu/Explosion sur le décor (même pour enderdragon par ex)
-Sauvegarde de la map (si vous avez des tutos pour savoir comment marche les saves -où ça va?- etc, je suis preneur)
-téléporter avec la boussole
Si possible d'autres options dans le genre aussi.
Voilà j'espère être assez précis pour pouvoir recevoir de l'aide. J'ai essayé de chercher ici dans les topics déjà existants mais ça n'aide pas a choisir entre les différents plugins et je ne sais pas toujours si ça inclus bien ce que je souhaite
Je voudrais aussi savoir:
Quand on joue avec un serveur sous craftbukkit, les autres fichiers qui se créent avant avec le serveur normal à télécharger sur mojang, est-ce que c'est toujours ceux là qui servent à modifier les caractéristiques du serveur?
Dernière question pour le moment:
Y a t'il des sites ou autres qui peuvent faire un genre d'analyse du pc pour avoir des données disant si mon pc est capable plus ou moins de supporter un serveur et pour combien de gens? (Au niveau perfs et débit de connect)
Merci d'avance
J'attends votre aide