Salut à tous !
Bienvenue sur le topic de participation du second concours "Ma création, ma gloire". A la base, il y aurait du avoir une édition chaque mois mais ElGM ne donnant plus de signe de vie, le concours a coulé. Aujourd'hui, le forum manque d'animation donc je relance ce concours.
Pour ce second concours, les choses seront plus compliquées : Pas de thème imposé, vous pouvez construire ce que vous voulez. Mais il y aura quelques petites conditions à respecter. Vous devrez voir grand. En effet, la taille minimum dee votre construction sera 30x30x10. Il faudra aussi au moins un cube de sandstone, aisin qu'un cube de boulot. Ils peuvent être partout dans la construction, mais doivent être impérativement visible.
Pour les prix, je ne peux malheureusement pas offrir un compte minecraft ou quoi que ce sois de payant, donc pour le moment, sois ca sera quelque chose en rapport avec JVC, comme des dédicasses, sois une personne de généreuse fera un don qui servira pour les lots.
Pour participer : Postez en mettant un lien Megaupload, mediafire de préférence de téléchargement de votre map, il faut que l'on puisse trouver votre maison facilement. Une pancarte avec votre nom devant est plus que favorisant.
Je serais le jury.
Comme je vous l'ai dis, ElGM ne donne plus de signe de vie. C'est un peu dur de tout gerer tout seul donc je ferais surement appel à des membres du Blablacraft pour m'aider dans ce concours.
Sur ce, je souhaite bonne chance à tous les futurs participants.