sinon, il y a le mod avec la mini carte qui s affiche en haut a droite(ou gauche selon notre choix) et qui indique le reflief, les lacs, et les points speciaux qu'on peut entrer nous meme...
c'est assez pratique je trouve, et en plus ce qui est bien avec ce mod, c'es qu'il s'installe lui meme, il suffit de cliquer sur le patchmod install, et en version 1.02 en 30 secondes c 'est insallé...
il y a 1 version 1.03 qui est sortie apparement, mais je n'ai aps testé,(donc vraiment pas sur pour la nouvelle version de ce que ca donne).moi je reste en 1.02 pour garder tous els mods que j'ai déja installé...
il y a aussi pluisuers niveau de zoom sur la minimap, et il y a une touche pour faire apparaitre une grande ma qui prend tout l ecran, mais bcp plus detaillé. trés pratique pour voir els route, les lacs, les rivieres, et nos constructiosn en vue de dessus, pour avoir une veue d'ensemble de tout notre univers...
voila si tu te perds souvent, je te conseille vraiment d'installer ce mod la.
il faut juste ne pas mettre de pack texture sup^^érieur a 256x256 sinon la mini map perd son contour. mais cela fonctionne avec toutes els autres textures...