Bonjour à tous.
J'ai tenté de faire un digicode et il s'avère qu'il est parfaitement fonctionnel. Il me permet de rentrer dans ma maison sur le serveur de mes amis.
En voici le schéma : http://hapshack.com/images/2011030114.png
Seulement un problème se soulève. Si je rentre dans l'endroit protégé par ce digicode et que quelqu'un touche les interrupteurs, je suis tout simplement enfermé avec l'impossibilité de rouvrir la porte.
Ya t'il des électroniciens capable de m'aider ?
Sinon la solution serait de faire une autre sortie mais je nel'envisage pas pour l'instant.
Merci d'avance pour vos réponses 